AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesFM.frProject Cars.comS'enregistrerConnexion
La RFT est fière de vous annoncer son partenariat avec la chaine YouTube de BenjxMotors. Un grand merci à lui pour sa confiance.

Nous sommes heureux de vous annoncé notre nouveau partenariat avec le site http://www.forza-design.ovh/accueil.php .

Partagez | 

Vos Divisions

AuteurMessage
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Vos Divisions   Wed 18 Feb 2015 - 16:49

RFT Ced521 a écrit:
Voici les divisions pour la manche 3

DTM GueKo MiKe a écrit:
merci pour les div ah lewel je t avais dis ke l on se retrouverais lol

DTM GueKo MiKe a écrit:
par contre ced je me met absent pour le moment car un truc prevu avec les DTM et vu que se sera ma premiere course avec eux je prefererais la faire et donc sacrifiais cette manche la mais je te confirmerais cela ds la semaine

RFT Ced521 a écrit:
de rien Mike Wink

Et 6 pilotes RFT en div 3 Very Happy on visera une victoire les gars ! Mr. Green Mr. Green

RFT Ced521 a écrit:
DTM GueKo MiKe a écrit:
par contre ced je me met absent pour le moment car un truc prevu avec les DTM et vu que se sera ma premiere course avec eux je prefererais la faire et donc sacrifiais cette manche la mais je te confirmerais cela ds la semaine

Ok mike pas de souci

RFT guyhom a écrit:
Présent en div2, félicitation pour la rapidité de publication des classements et des divisions.

RFT SimonMathy a écrit:
RFT Ced521 a écrit:
de rien Mike Wink

Et 6 pilotes RFT en div 3 Very Happy on visera une victoire les gars ! Mr. Green Mr. Green

c'est clair, et on pourra profiter de cet avantage pour faire une belle course d'équipe... Smile

RFT DeeLuXe a écrit:
Présent en DIV 4

RFT Ced521 a écrit:
guyhom22 a écrit:
Présent en div2, félicitation pour la rapidité de publication des classements et des divisions.

Merci Guyhom Wink

FRT Lewell46 a écrit:
Présent en D2.

UBT Tib a écrit:
RFT Ced521 a écrit:

N'oubliez pas toujours 3 outsiders UBT sont présents

Encore une bonne manche qui s'annonce Wink

RFT Alpo a écrit:
salut je serai absent ce samedi bonne course a tous

RFT DeeLuXe a écrit:
Pas de soucis alpo

RFT Ced521 a écrit:
RFT Alpo a écrit:
salut je serai absent ce samedi bonne course a tous

Ok alpo c'est noté

DeeLuxe, tu voudra être l'hôte pour la division 4 à la prochaine manche ?

UBT Tib a écrit:
RFT Ced521 a écrit:

N'oubliez pas toujours 3 outsiders UBT sont présents

Encore une bonne manche qui s'annonce Wink

Oui t’inquiète Tib je n'oublie pas Very Happy Wink et je suis sur que ça va être encore une belle course

RFT DeeLuXe a écrit:
Oui pourquoi pas moi ca ne me dérange pas

Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Vos Divisions   Wed 18 Feb 2015 - 17:13

BRT Looping a écrit:
Présent moi aussi en D3 Very Happy

Attention, je vais changer de GT ces prochains jour, voir prochaine heures, je ferais un post à ce sujet et en avertirai l'administrateur quant tous sera fait.

Bye

RFT Ced521 a écrit:
Ok Lbu pas de souci tient moi au courant pour ton GT

RFT 7up a écrit:
Présent

RFT Ced521 a écrit:
Voici un premier tableau pour suivre les absences/présences manche 3

RFT SimonMathy a écrit:
présent

X Jojo82 a écrit:
present

RFT Nath a écrit:
Présent pour la manche 3

RFT Ced521 a écrit:

Hôte division 1 : RFT samitunc
Hôte division 2 : ORC Ch4m Allow
Hôte division 3 : RFT Louli
Hôte division 4 : RFT DeeLuXz
Hôte division 5 : UBT Papy s

xxvegeta59xx a écrit:
present div 4

UBT Marco a écrit:
Présent div 2

RFT Fredo a écrit:
Absent Div 4 Embarassed Crying or Very sad Sad

RFT Ced521 a écrit:

RFT MONST3R a écrit:
slt tt le monde bon je serais encore absent pour cette manche dsl

RFT Ced521 a écrit:
Ok dylan Sad tant pis ça sera pour la prochaine Wink

Tophe a écrit:
Présent en div4

Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Vos Divisions   Wed 18 Feb 2015 - 17:16

RFT Ced521 a écrit:
merci tophe c'est noté

RFT dedou a écrit:
Cc Ced .. Suis degue , j'ai certainement un imprevu pour samedi soir Sad .

Je te tiens au jus .. Dsl

RFT Ced521 a écrit:
tracasse dedou l'important c'est de prévenir Wink .Je note absent en tu me redit ça samedi dans la journée

RFT 7up a écrit:
Je voulais ajouter une précision, le regroupement est prévu pour 21h30 et non à 22h. Ce n'est pas très cool de faire patienter les autres 30 min devant l'écran. Je tiens à signaler que Papy n'a jamais eu besoin de m'inviter et je pence que c'est le cas pour d'autres car pour ma part je surveille Papy quand il ouvre la session et je le rejoint. Donc si vous avez des soucis de connections, redémarrer votre Xbox, et si le problème persiste envoyez un message à l'hôte. CELA PREND MOINS D'UNE MINUTE POUR ENVOYER UN MESSAGE.

La dernière manche, il manquait 2 pilotes que l'on a attendu plus de 30 minutes et non pas signalé leurs absence. Tous le monde était dans la session à 21h35 et c'est tourné les pouces pour attendre des gens qui ne viens pas.

Ce n'est pas dans le règlement mais c'est une question de bon sens, pour la prochaine manche si à 21h40 tous le monde est présent sauf un ou deux qui n'ont ni confirmé leurs présence ou leur absence, nous lancerons la course. Si vous savez que vous allez avoir du retard signalez le, au lieu de laisser les autres patienter bêtement nous pourrons lancer quelques tours histoire de ce chauffer.

RFT Ced521 a écrit:
RFT 7up a écrit:
Je voulais ajouter une précision, le regroupement est prévu pour 21h30 et non à 22h. Ce n'est pas très cool de faire patienter les autres 30 min devant l'écran. Je tiens à signaler que Papy n'a jamais eu besoin de m'inviter et je pence que c'est le cas pour d'autres car pour ma part je surveille Papy quand il ouvre la session et je le rejoint. Donc si vous avez des soucis de connections, redémarrer votre Xbox, et si le problème persiste envoyez un message à l'hôte. CELA PREND MOINS D'UNE MINUTE POUR ENVOYER UN MESSAGE.

La dernière manche, il manquait 2 pilotes que l'on a attendu plus de 30 minutes et non pas signalé leurs absence. Tous le monde était dans la session à 21h35 et c'est tourné les pouces pour attendre des gens qui ne viens pas.

Ce n'est pas dans le règlement mais c'est une question de bon sens, pour la prochaine manche si à 21h40 tous le monde est présent sauf un ou deux qui n'ont ni confirmé leurs présence ou leur absence, nous lancerons la course. Si vous savez que vous allez avoir du retard signalez le, au lieu de laisser les autres patienter bêtement nous pourrons lancer quelques tours histoire de ce chauffer.

Oui 7up tu à raison de le signaler car ne pas prévenir de sont absence c'est pas très.... cool. De toute façon j'ai dit aux hôtes que l'on peut attendre jusqu'à 22h05 un pilote. Car ça se peut que l'on ai du retard, ça arrive à tout le monde .
Et puis si un pilotes arrive et que la première course est lancée, il peut attendre dans la session et prendre part à la deuxième course

RFT Ced521 a écrit:

Hôte division 1 : RFT samitunc
Hôte division 2 : ORC Ch4m Allow
Hôte division 3 : RFT Louli
Hôte division 4 : RFT DeeLuXz
Hôte division 5 : UBT Papy s

- RDV 21:30 pour l'ouverture des sessions, Départ 22:00
-Circuit Catalunya Grand Prix
-17 tours pour la course 1 en départ Aléatoire et 18 tours pour la course 2 avec un tour de mise en place. Cela sera en ordre inversé par rapport aux résultats de la course 1 et suivra le départ lancé
-Restart jusqu'au second tours de course pour tout souci ce connexion, micro et accrochage qui occasionnent dégâts entre plus de deux pilotes
- Déconnexion en course = casse moteur
- Voiture en classe R
-IP888 origine
-Le pilote qui prend un tour à un autre doit lui annoncer de vive voix "
DRAPEAU BLEU"
.
- tout dépassement doit être avertit afin d'éviter tout accident et probablement des dégâts
- pensez à doser vos freinages, anticipez bien avant.
- les hôtes prendront les photos et enregistrerons les vidéos, faites le de votre côté au cas ou il y aurait un problème.

Rendez-vous demain à partir de 21h30 pour l'ouverture des sessions

Merci et bonne soirée à tous

gsphinx a écrit:
present pour la premier course et je verai pour la 2eme

gsphinx a écrit:
finalement pas present ce soir

RFT Ced521 a écrit:
Ok gsphinx donc pas présent du tout

gsphinx a écrit:
oui pas present ce soir

RFT Ced521 a écrit:
c'est noté Okay