AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesFM.frProject Cars.comS'enregistrerConnexion
La RFT est fière de vous annoncer son partenariat avec la chaine YouTube de BenjxMotors. Un grand merci à lui pour sa confiance.

Partagez | 

Les vidéos de Project Cars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vidéos de Project Cars   Tue 14 Apr 2015 - 22:10

Ce jeu est enorme !!!

Regarder bien les dernières minutes de la vidéo. Wall Stark va avoir une surprise :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=StCJrTGwzRk
Revenir en haut Aller en bas
FredGigi
Membres

MessageSujet: Re: Les vidéos de Project Cars   Wed 15 Apr 2015 - 12:09

Ça y est on voit le bout !!! Le jeu viens de passer Gold càd qu il y a eu l'accord des constructeurs de consoles pour lancer le pressage du jeu !!! Les cd vont être imprimés et livrés !!! :;
): :;
):
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Les vidéos de Project Cars   Wed 15 Apr 2015 - 13:29

ORC FredGigi a écrit:
Ça y est on voit le bout !!! Le jeu viens de passer Gold càd qu il y a eu l'accord des constructeurs de consoles pour lancer le pressage du jeu !!! Les cd vont être imprimés et livrés !!! :;
):

Sympas l'info Fred :;
): :mrgreen: :mrgreen: hâte :;
):

Team RFT
Team RFT

MessageSujet: Re: Les vidéos de Project Cars   Wed 15 Apr 2015 - 16:24

Andy Tudor (designer et directeur créatif) nous a gratifié dans le courant de la nuit d'un tweet qui peut paraître anodin puisqu'il est simplement noté : #ffd700. En réalité, il s'agit d'un message "
codé"
puisque dans l'espace RGB, le code hexadécimal ffd700 est celui de l'or. On en déduit donc logiquement que Project Cars est passé gold et que le titre est tout juste prêt à passer sous les presses.

De plus, c'est sans grande surprise que nous apprenons aujourd'hui que le jeu a réussi à rattraper son retard et tournera en 60fps que ce soit sur PS4 comme sur Xbox One.

Attendu pour le 7 Mai 2015 sur PS4, Xbox One et Wii U, les versions consoles auront fort à faire puisque le jeu sera également disponible sur PC, avec une résolution directement dépendante de votre matériel, pouvant aller jusqu'à 12K

Plus d'infos sur : http://www.jeuxvideo-live.com/news/proj ... z3XO7bZag3
DeeLuXe
Membres

MessageSujet: Re: Les vidéos de Project Cars   Wed 15 Apr 2015 - 16:53

D'ailleurs aucune info sur la Wii U ?? Concernant les FPS la résolution ? Car même si je m'en fou un peu j'aurais aimé voir à quoi cela resssemble xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vidéos de Project Cars   Wed 22 Apr 2015 - 22:27

Les crash tests sont ok. la FIA autorise le jeu :mrgreen: :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=j7JTSkPyUyw
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Les vidéos de Project Cars   Thu 23 Apr 2015 - 6:27

Vraiment très bien fait la gestion des dégâts !! à voir unbe s=fois ressorti des stands :;
):

Invité

MessageSujet: Re: Les vidéos de Project Cars   Thu 23 Apr 2015 - 7:08

RFT Ced521 a écrit:
Vraiment très bien fait la gestion des dégâts !! à voir unbe s=fois ressorti des stands :;
):
J aurais même aimer qu on pousse les choses plus loin avec un châssis tordu et etc...

Certainement dans PCars 2 sur Xbox Two :mrgreen:

D apres ce que je pu voir, tout est répare une fois dans les stands. Par contre, en fonction des choix des réparations, on reste plus ou moins longtemps au stands. Toute le contraire de Forza...

C est bien car ça va privellegier la conduite propre. Maintenant, j'espère que les compétitions officielles vont inclure les dégâts à 100%...
RFT MONST3R
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Les vidéos de Project Cars   Thu 23 Apr 2015 - 11:01

le jeu me tenter pas du tout mais a force de voir les video et les capacités du jeu bah finalement je vais le prendre :mrgreen:

Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Les vidéos de Project Cars   Thu 23 Apr 2015 - 12:28

RFT MONST3R a écrit:
le jeu me tenter pas du tout mais a force de voir les video et les capacités du jeu bah finalement je vais le prendre :mrgreen:

Très bien Dylan :;
): Very Happy Very Happy bonne initiative Laughing

Invité

MessageSujet: Re: Les vidéos de Project Cars   Thu 23 Apr 2015 - 14:33

RFT MONST3R a écrit:

Très bonne initiative :mrgreen:

Mais pourquoi le jeu ne te tente pas ? Pourtant tu as joué à Forza ?

Je pensait que c état ton style de jeu :;
):
RFT MONST3R
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Les vidéos de Project Cars   Thu 23 Apr 2015 - 19:24

c juste que je voulais pa passer a la concurrences comme de forza a gran turismo lol :mrgreen:

Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Les vidéos de Project Cars   Fri 24 Apr 2015 - 6:22

Taser de présentation du mode multijoueur

Membres

MessageSujet: Re: Les vidéos de Project Cars   Fri 24 Apr 2015 - 10:36

Superbe Teaser !!!
RFT Fredo
Team RFT
Team RFT

MessageSujet: Re: Les vidéos de Project Cars   Fri 24 Apr 2015 - 11:53

Vivement le 7 Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vidéos de Project Cars   Mon 4 May 2015 - 19:00

Sympa, il est possible d'enlever le volant dans la voiture :;
):

https://www.youtube.com/watch?v=BmVQzEMtBmo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vidéos de Project Cars   Mon 4 May 2015 - 19:03

Vivement la Clio Cup RFT ! Very Happy

https://www.youtube.com/watch?t=288&
v=kZpS3G6c80Y
FredGigi
Membres

MessageSujet: Re: Les vidéos de Project Cars   Mon 4 May 2015 - 20:04

le volant ne s'enlève pas sur toutes les voitures comme par exemple la Formula A ou le volant reste juste fixe pour avoir les infos qu'il y a un volant F1 !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vidéos de Project Cars   Mon 4 May 2015 - 21:47

ORC FredGigi a écrit:
le volant ne s'enlève pas sur toutes les voitures comme par exemple la Formula A ou le volant reste juste fixe pour avoir les infos qu'il y a un volant F1 !!
Ah oui ok, merci Fred :;
):

Par contre, lors de la dernière vidéo de Wall Stark, je découvert que dans la vue "
casque"
on pouvait enlever justement ce casque. Du coup, cela donne une vision parfaite et la tête suit les courbes...

L'immersion est vraiment totale...

https://www.youtube.com/watch?v=u0h0JMlU1jY
SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: Les vidéos de Project Cars   Fri 15 May 2015 - 0:22

Salut a tous, je ne sais pas si vous avez vu cette vidéo de Maxou Lepilote, elle est très instructive...
Par contre a la fin, il parle de la version Xbox, et si ce qu'il dit est vrai, ce n'est pas réjouissant... Sad
Il recommande même de la fuir...

EDIT: Il est dispo en version crackée sur "
Zonetelechargement"
, et je serai bien tenté de le télécharger pour voir si il y a vraiment une grande différence...
Et malgré ma modeste config, si je le test sur PC, je vous donnerai mon point de vue...
SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: Les vidéos de Project Cars   Sat 16 May 2015 - 0:42

Alors, j'ai finalement décidé de le télécharger sur "
Zonetelechargement"
pour voir ce que ça donne sur PC, et après presque 2 heures de téléchargement (15 parties de 1go chacune +1 de 500mo), il est enfin entrain de s'installer...
Je suis vraiment curieux de voir si il y a vraiment une si grande différence comme certains voudraient nous le faire croire...
De plus, je suis également curieux de voir comment il va pouvoir tourner avec ma config moyenne...
En tout cas, je vais tester ça et vous donnez mon point de vue qui sera, je vous l'assure objectif a 100%, l'avantage étant bien sur de pouvoir réellement comparer deux plateforme différentes...
La seule chose que je ne pourrais pas tester, c'est le Multi, car sur les versions "
pirate"
si vous voulez profiter du multi-joueurs, il faut bidouiller un faux compte Steam, et ça je n'ai pas trop envie de m'y risquer... :;
):

Voilà, je vous ferrai un retour de tout ça, en espérant bien sur ne pas découvrir de trop grande différence entre les deux versions...
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Les vidéos de Project Cars   Sat 16 May 2015 - 8:31

Ok ont attend tes retours :;
): mais à mon avis tu y trouvera une belle différences surtout graphiquement je pense :;
):

Membres

MessageSujet: Re: Les vidéos de Project Cars   Sun 17 May 2015 - 2:04

Alors, je viens vous faire un petit retour de mon test sur la version PC...
Franchement, au niveau graphique,et avec ma config actuel, je ne vois pas de grosses différences, je dirai même que la version Xbox est plus belle...
Cependant, je suis certain qu'il doit être plus beau sur PC quand on a une grosse configuration, car il y a plusieurs paramètres que je n'ai pas pu activer, et qui joue un gros rôle dans le rendu visuel final...
D'ailleurs, on le voit bien sur certaines vidéos de gameplay de notre ami Wallstark, ou sur celle de Maxou qu'avec toutes les options en Ultra le jeu est bien plus beau que sur nos version consoles...
Mais bon, pour moi, (je tourne avec la plupart des paramètres en moyen), ça ne m’apporte aucun gains visuel...

Par contre, niveau ffb, là, c'est autres choses...
Le volant rend beaucoup plus d'informations que sur consoles et pourtant j'utilise le même sur les deux plateformes...
Il est plus précis, plus dur d'une façon général, et le comportement de la voiture est beaucoup plus intuitif...
De plus, il n'y a aucun bug de retour de force qui se perds en route ou qui disparaît d'un coup comme cela nous est arrivé sur notre chère Xbox...
Mais j'ose espérer qu'une mise a jours viendra bientôt corriger tout ça...

Autre bug présent sur Xbox et qui ne se produit pas sur PC, le Son: il ne crépite pas et est bien linéaire...
Là aussi je suppose qu'il vont corriger ça...

Et une dernière chose, Sur la version Xbox, il manque l'option graphique qu'on appelle sur PC la "
Synchronisation Verticale"

et qui permet d'éviter cette espèce de déchirement d'image qui se produit parfois, et qui a pour conséquence de créer une ligne horizontale sur l'écran qui sépare et décale la partie supérieur et inférieur de l'image...
Car malheureusement, j'ai remarqué ça sur nos version consoles...

Pour conclure, en terme de qualité générale du jeu,la version Xbox One n'est pas si mauvaise que certain on envie de nous le faire croire car je ne remarque pas vraiment de différence flagrante...
Si ce n'est la qualité graphique qui peut être meilleur sur PC si on a une grosse configuration, ainsi que le ffb qui est a améliorer sur Xbox au vue de celui présent sur PC...
Donc finalement pour moi, les seules choses gênantes sur Xbox, sont les bugs divers présent ici et là, et qui une fois résolut permettrons vraiment a cette version console de se rapprocher au plus près de la version PC, qui il est vrai est surement supérieur Graphiquement, a condition bien sur de posséder une "
Machine de Guerre"
...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les vidéos de Project Cars   Sun 17 May 2015 - 20:27

Merci Simon pour ton compte rendu :;
):

Alors, je me doutais de ta réponse car sur les forum officiel, c'est plus au moins la même chose.

Par contre, pour le feedback, c'est bien les même paramétrés ?

Car je pense que la base est la même pour tout support...

En tous cas, moi je trouve que mettre une fortune dans un pc pour faire tourner ce jeu ne se justifie pas.
Le jeu est très bien sur une console qui coûte aujourd'hui 300€...

Seul petit bémol pour moi, c'est la possibilité de modifier la partie graphique des voitures Evil or Very Mad
SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: Les vidéos de Project Cars   Sun 17 May 2015 - 23:22

Alors oui, c'est bien les même paramètres volant, si ce n'est que sur PC, en plus de la gestion du ffb par le jeu lui même, il y a aussi une gestion plus général qui est faites par le panneau de configuration Thrustmaster qui n'est malheureusement pas présent sur console, et c'est peut être a cause de ça que le rendu est différent, bien que pourtant j'ai laissé les paramètres d'origines dans le panneau de config de chez Thrust...

Pour le reste, je suis d'accord avec toi, investir dans un PC surpuissant afin de bénéficier d'un rendu légèrement supérieur Ne vaut vraiment pas la peine... Mais bon, je sais qu'il en faut pour tout les goûts, et que les joueurs PC ne voudraient en aucun cas délaisser leurs "
Bébé"
pour une console... :;
):

Et pour le dernier point, les skins, c'est vrai que c'est vraiment dommage qu'il n'on pas mis au point un système de personnalisation sur les versions consoles, car cela enlève une petite touche d'inventivité qui, il faut bien le reconnaître, n'est pas pour me déplaire... :;
):

Mais bon, je suis très heureux de posséder cette version Xbox, et je suis certain qu'on va passer des moments mémorables et très amusants tous ensemble, grâce à toutes les possibilités que nous offre ce Project Cars...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les vidéos de Project Cars   

Les vidéos de Project Cars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant