AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesFM.frProject Cars.comS'enregistrerConnexion
La RFT est fière de vous annoncer son partenariat avec la chaine YouTube de BenjxMotors. Un grand merci à lui pour sa confiance.

Partagez | 
 

 Infos.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site
avatar

Messages : 3963
Date d'inscription : 2015-02-16
Age : 32

MessageSujet: Re: Infos.......   Wed 4 Nov 2015 - 17:03

Hier est arriver une nouvelle mise à jours sur Forza avec l'arrivée du dernier pack, voici tous les détails de la mise à jour Forza 6 de novembre :



Au niveau des Voitures :

- Correction d'un problème où les voitures équipées de phares Pop-Up s'activeraient automatiquement par inadvertance dans Forzavista. Correction d'un problème où les phares Pop-Up ne fonctionneraient pas normalement dans le ForzaVista.
- Correction d'un problème par rapport au fait que les batteries des voitures électriques ne se déchargeait pas en mode dégât simulation , alors qu'elles le devraient.
- Améliorations et corrections diverses sur un certain nombre de voitures dans le jeu.

Au niveau des Circuits :

- Sur Lime Rock: Correction d'un problème où les voitures entrant dans les stands à vitesse élevé n'auraient pas de dégâts pendant le pit-stop.
- Sur le Nurburgring: Correction d'un problème où les voitures ne pouvaient pas quitter les Stands sans entrer en collision avec une barrière de la piste du Nürburgring + GP

Au niveau de l'Audio :

- Correction et mise à jour audio des moteurs sur un certain nombre de voitures dans le jeu.
- Nous avons fait quelques changements dans les différents "Presets" du mixage audio disponible dans le jeu. Par exemple, le réglage "casque" a été ajusté pour rendre la voiture du joueur plus audible dans le mixage. Ce mix fonctionne avec tous les périphériques de lecture, et est recommandé pour ceux qui préfèrent avoir des sons plus dominant et plus clairs dans le mix.

Au niveau du Multijoueur :

- Optimisation des serveurs pour améliorer les performances du matchmaking. Ces améliorations devraient se traduire par des connexions multijoueurs améliorées, en particulier pour les quelques joueurs de Forza 6 qui avaient auparavant des problèmes de connexion au mode multijoueur dans le jeu.
- Nous avons fait un changement pour résoudre un problème où les joueurs pouvaient tenir un Hall d'accueil multijoueur ouvert pour une période de temps indéfinie en ne terminant pas la course. À la suite de ce changement, les joueurs ne peuvent plus rester les bras croisés dans les courses de "Catégories" et accumuler des points. En outre, les joueurs qui sont inactifs pendant une certaine période de temps dans une course seront retirés de la course.
- Correction d'un bug qui exclurait l'hôte d'une partie privée, après qu'il ait joué dans une partie publique puis créé sa propre partie privée.
- Correction d'un bug dans les courses en départ différé où le rétroviseur ne s'affichait pas.

Au niveau des Mods :

- Les Mods n'améliorant pas les performances de la voiture ne seront pas pris en compte pour les classements.
- L'utilisation d'un Mod qui oblige des dégâts en mode simulation dans une course va maintenant s'élargir aux voitures des Drivatars qui auront également des dégâts.
- Les Mods "Chef de Gang" ne peuvent plus être vendus.

Au niveau des Livrées :

- Correction d'un problème où les joueurs peuvent débloquer et partager des livrées verrouillées en les modifiants dans le ForzaVista puis en entrant dans la section "Essai Libre".
- Correction d'un problème où les "notes de musique" ont été par inadvertance empêchées d'être partagé en raison d'un bug du filtre de langue

Autres mise à niveau :

- Correction d'un problème dans les replays, où la télémétrie pour les voitures de Drivatar montrait "origine", alors que la voiture avait un réglage.
- Correction d'un problème où les Drivatars seraient dupliqué dans un Hall d'accueil multijoueur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rft-team.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Infos.......   Wed 18 Nov 2015 - 10:15

Forza Motorsport 6 : les microtransactions font leur retour



Très décriées sur Forza Motorsport 5, les microtransactions reviennent dans Forza Motorsport 6. Turn 10 avait initialement annoncé l’absence de cette feature et évoqué son retour à la seule condition que la communauté en fasse la demande, manifestement c’est le cas puisque celle-ci réapparait deux mois après la sortie du jeu.
A lire aussi : Forza Motorsport 6 : une Ford F100 aux couleurs de Fallout 4 offerte à tous
Basées sur un système de jetons, ces microtransactions vous permettront d’acquérir de nouveaux mods et véhicules. Les différents packs coûtent entre 0,99€ et 99,99€ et vous pouvez les retrouver à cette adresse:https://store.xbox.com/fr-BE/Xbox-One/DLC/Forza-Motorsport-6-Tokens/33c26011-849c-413d-b4d3-323088e1059d. Bien sûr, nul besoin de passer à la caisse pour profiter pleinement de votre jeu, une fonction vous permettant de masquer ces jetons a d’ailleurs été ajoutée.
Revenir en haut Aller en bas
RFT Martymcfly
Team RFT
Team RFT
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 2015-04-22
Age : 28
Localisation : Saint Même le Tenu

MessageSujet: Re: Infos.......   Mon 23 Nov 2015 - 8:00

je ne me sert jamis de ces jetons. de plus il nous en donne peut au début.
c'est pratique si tu commence le jeu avec peu de sous et que tu as besoin d'amélioré ta caisse pour une cat, mais apres vu que c'est facile de gagné de l'argent les jetons ne sont plus utiles. enfin c'est mon avis je préfèrerai qu'il nous remette les clubs qui sont pour moi bien plus attendu que des jetons payants ^^
Revenir en haut Aller en bas
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site
avatar

Messages : 3963
Date d'inscription : 2015-02-16
Age : 32

MessageSujet: Re: Infos.......   Mon 23 Nov 2015 - 10:13

Tout à fait d'accord avec toi Marty Wink les clubs

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rft-team.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Infos.......   Fri 10 Jun 2016 - 13:00

Microsoft investit dans l’e-sport. Après Halo, c’est au tour de la licence Forza d’entrer dans la danse. Avec plus de 11 millions de joueurs sur Xbox One et 3 millions de joueurs réguliers, la franchise est un vrai succès. Pour preuve le Championnat de France réalisé par Forzamotorsport.fr auquel il est possible de prendre part chaque année permet à des centaines d’apprentis pilotes de se mesurer sur la piste, soit plus de 3500 inscrits cette année. La grande finale va par ailleurs se tenir au Mans à l’occasion de cette nouvelle édition 2016 des 24 h ce week-end dans l’espace Forza.

​Microsoft a donc décidé de passer un cap et d’offrir aux joueurs un championnat international avec des prix à la clé. Aucun détail n’a pour le moment été communiqué, mais cela ne saurait tarder. En attendant, souhaitons l’arrivée de la Ford GT LM 2016 dans le jeu avant le lancement de la course samedi, histoire de comparer nos chronos avec les pilotes officiels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Infos.......   

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos.......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [INFOS]Les missions d'escortes
» [Infos]Empire planétaire.
» [CS:S] infos et mises à jour
» Infos Game & Watch
» ST-V Waku Waku Shinkansen...recherche d'infos et images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de la RFT :: JEUX XBOX ONE TEAM RFT :: Série Jeux Forza :: Forza Motorsport 6 :: Infos....-
Sauter vers: