AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesFM.frProject Cars.comS'enregistrerConnexion
La RFT est fière de vous annoncer son partenariat avec la chaine YouTube de BenjxMotors. Un grand merci à lui pour sa confiance.

Nous sommes heureux de vous annoncé notre nouveau partenariat avec le site http://www.forza-design.ovh/accueil.php .

Partagez | 

Nouveau logo

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nouveau logo   Fri 20 Feb 2015 - 22:13

RFT Ced521 a écrit:
j'aimerai entrevoir l'idée de trouver un nouveau logo pour notre Team et c'est pourquoi j'aimerais que l'on ce décide tous ensemble. J'ai trouvé un site qui crée des logo et voici le lien

http://www.logogenie.fr/creation-logo

Vous devez choisir la catégorie sport et loisir et validé ensuite le nom TEAM RFT pour le nom de l'entreprise et puis vous arriverez sur la page des logos.
Dite moi lequel vous préféré merci

RFT Genji a écrit:
Je n'arrive pas a aller voir

RFT Ced521 a écrit:
ah bon. si ça se trouve il faut être enregistrer pour accéder à cette page. si non essaye le lien suivant, c'est la page d’accueil

http://www.logogenie.fr/

mais je pense qu'il faudra être enregistrer pour aller dans création de logo

RFT Ced521 a écrit:
Autrement voici les logo en question, j'ai réussi les enregistrer :

1

2

3

4

5

6

7

8

Voilà ce sont les mieux de dispo. Dites-moi lequel vous préféré

RFT SimonMathy a écrit:
Le premier est nikel en plus ça change du vert car je l'avais dit a cedenzo, moi je ne suis pas trop fan du vert, je trouve que sur des voitures de courses sa ne va pas trop, c'est plus adapté au tunning, mais là le premier en rouge ça change et ça ouvre la porte a plein de style de décorations différente... (rouge, rouge et blanc, rouge et noir, etc...)

RFT Ced521 a écrit:
Ok simon merci pour ta réponse. on va attendre d'avoir le ressenti ;
choix de tous

RFT Genji a écrit:
Pour moi aussi c ai le 1

RFT Slawek090 a écrit:
Le n° 1 est top Okay

Bravo Cedenzo, bonne idée ce changement de logo Okay

Le 5 et 8 pas mal aussi...

RFT Ced521 a écrit:
ok merci les gars. je ne fait pas de sondage mais je recenserai le logo qui à la + de voix

RFT Slawek090 a écrit:
RFT cedenzo52 a écrit:
je ne fait pas de sondage mais je recenserai le logo qui à la + de voix

Est il possible de voter deux fois ?? Mort de Rire Okay

RFT Ced521 a écrit:
il faut essayer d'en choisir un ou deux Laughing si possible Wink

RFT MONST3R a écrit:
le 1 Okay

RFT Louli a écrit:
le 1 et le 5 sont pas mal !!

RFT SimonMathy a écrit:
Dommage qu'on ne puisse pas prendre les vinyles qu'on crée dans forza hors du jeu comme on prend les photos, car sinon je me serais bien lancé dans un projet de logo pour la team via forza, mais si on ne sais pas les sortir du jeux pour mettre sur le site ça n'a aucun intérêt...

RFT Ced521 a écrit:
simonmathy a écrit:
Dommage qu'on ne puisse pas prendre les vinyles qu'on crée dans forza hors du jeu comme on prend les photos, car sinon je me serais bien lancé dans un projet de logo pour la team via forza, mais si on ne sais pas les sortir du jeux pour mettre sur le site ça n'a aucun intérêt...

Il y a quelques astuce pour sortir des logo du jeux mais le rendu n'est pas le même que lorsque le logo est fait via le pc. Tu voit le logo vert et noir Team RFT je l'ai fait sur forza et pris en photo avec mon portable pour le mettre sur mob pc. Ensuite celui que j'ai remis sur ce forum je l'ai fait via Paint
Et puis quand on aura décidé d'un logo, il faudra que l'on le reproduise dans Forza 5 ou même Horizon pour le mettre sur les voiture.
De toute façon on en reparle dès que l'on se croise sur le live Wink

RFT Chainebaba a écrit:
Ouai le 1 et le 5 sont pas mal ! j'aime ! Very Happy

RFT Ced521 a écrit:
Voici le logo n°1 de notre liste

J'ai modifie une couleur. Perso j'aime bien est vous ? Est ce qu'on qu'on valide ?

RFT Chainebaba a écrit:
Il a de la gueule ! =)
Ça ressemble au couleur Facom ^^
j aime j aime j aime Okay

RFT Ced521 a écrit:
Okay

RFT MONST3R a écrit:
validé Okay
sa va etre sympa pour la couleur des voitures va faloir changer
sa va en faire du taff Mr. Green

RFT Ced521 a écrit:
ok on va le validé alors.

On va recruter des peintres Laughing

ORC FredGigi a écrit:
Par contre bcp trop gros pour moi en bannière du forum !!

RFT Ced521 a écrit:
je l'ai réduit un peu (beaucoup Wink )

ORC FredGigi a écrit:
Là c'est plus agréable !!! Okay Okay

RFT Ced521 a écrit:
Merci Wink

RFT SimonMathy a écrit:
Okay pour le design des voitures, je vais attaquer un projet juste pour avoir une premiere impression de ce qu'on peut faire avec ces couleurs... et si vous trouvé ça joli, je veut bien intégrer l'équipe de peintre si besoin...

RFT Ced521 a écrit:
simonmathy a écrit:
Okay pour le design des voitures, je vais attaquer un projet juste pour avoir une premiere impression de ce qu'on peut faire avec ces couleurs... et si vous trouvé ça joli, je veut bien intégrer l'équipe de peintre si besoin...

Okay oui si tu veut pour intégré l"
équipe de peintre. Pour le projet, comme tu dit, sur la voiture on verra quand il y aura quelque chose. je vais voir aussi quelques voitures. on verra bien et on se dit cela dès que l'on à quelques chose
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau logo
Page 1 sur 1