AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesFM.frProject Cars.comS'enregistrerConnexion
La RFT est fière de vous annoncer son partenariat avec la chaine YouTube de BenjxMotors. Un grand merci à lui pour sa confiance.

Partagez | 

course d'endurance du 13 juin by Brosport

AuteurMessage
RFT DoubledCofe
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: course d'endurance du 13 juin by Brosport   Wed 14 Jun 2017 - 0:27

Superbe course pour ma part puisque je termine sur le podium avec une deuxième place. Nous avons démarrer a 11 mais nous avons fini à 7

Qualification

Course

Ps bravo àKenji pour sa première course avec la team
Revenir en haut Aller en bas
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: course d'endurance du 13 juin by Brosport   Wed 14 Jun 2017 - 4:07

cheers cheers cheers cheers

Super résultat Steven !!!!! Bravo

et Kenji n'a pas rouler ?

Team RFT
Team RFT

MessageSujet: Re: course d'endurance du 13 juin by Brosport   Wed 14 Jun 2017 - 15:16

Oh si tu verras que je suis 5 ème sur 12. Malheureusement j'ai eu 2 gros lags et j'ai tapé 2x une borne en béton suite à ça alors que j'avais fait un départ rêvé j'étais premier et je gardais une avance de 12 seconde sur spyflake. Suite à ça rentrée au stand pour réparation. Je me suis bien éclaté à refaire dès que possible. Et je tâcherai à mettre toutes les mises à jours en pause mdr... La grosse mise à jour GTA était en route pendant la course.
RFT DoubledCofe
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: course d'endurance du 13 juin by Brosport   Wed 14 Jun 2017 - 17:38

merci Cédric ;-)

en tout cas, j'ai pu me rendre compte que je commencé a me sentir bien avec mon volant ;-)
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: course d'endurance du 13 juin by Brosport   Wed 14 Jun 2017 - 19:21

RFT Kenji a écrit:
Oh si tu verras que je suis 5 ème sur 12.  Malheureusement j'ai eu 2 gros lags et j'ai tapé 2x une borne en béton suite à ça alors que j'avais fait un départ rêvé j'étais premier et je gardais une avance de 12 seconde sur spyflake.  Suite à ça rentrée au stand pour réparation.  Je me suis bien éclaté à refaire dès que possible.  Et je tâcherai à mettre toutes les mises à jours en pause mdr... La grosse mise à jour GTA était en route pendant la course.  

Ok , dommage pour toi , ça ira mieux le prochain coup

Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: course d'endurance du 13 juin by Brosport   Thu 15 Jun 2017 - 20:43

Bravo les gars, très belle représentation de la team. Very Happy

Administrateur du site

MessageSujet: Re: course d'endurance du 13 juin by Brosport   Sat 17 Jun 2017 - 11:53

bravo les gars

MessageSujet: Re: course d'endurance du 13 juin by Brosport   

course d'endurance du 13 juin by Brosport
Page 1 sur 1