AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesFM.frProject Cars.comS'enregistrerConnexion
La RFT est fière de vous annoncer son partenariat avec la chaine YouTube de BenjxMotors. Un grand merci à lui pour sa confiance.

Nous sommes heureux de vous annoncé notre nouveau partenariat avec le site http://www.forza-design.ovh/accueil.php .

Partagez | 

Endurance Motorsport Series

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Endurance Motorsport Series   Fri 20 Feb 2015 - 18:27

RFT Ced521 a écrit:
Voici une nouvelle compétition organiser par RM Swarley

Endurance Motorsport Series - EMS

3 courses, 3 catégories, 3 vainqueurs.

Vous pensez que nous vous avons rien préparer pour cet hiver ? Vous n'allez pas rester au chaud je vous le garanti ! Venez donc prendre par au championnat EMS ! Un championnat de seulement 3 course mais qui sera, je vous le garanti relever et va mettre à mal vos aptitude au pilotage !Ce championnat compte 3 catégorie tel que le LMP1, GTE PRO et enfin le GTE AM.

Les catégories en détails :

- LMP1 (6 places, catégorie réservé aux pilote confirmé)Aides au pilotage : Aucune autoriséeVéhicule éligible : Audi R18 E-Tron Quatro, Peugeot 908.- GTE PRO (jusqu'à 10 places)
Aides au pilotage : Aucune autorisée
Véhicule éligible : Corvette ZR1 GTE, Ferrari F458 GTE, BMW M3 GTE, SRT Viper GTE
- GTE AM (jusqu'à 10 places)
Aides au pilotage : Tout autorisée
Véhicule éligible : cf GTE PRO
Bride de performance : Handicap moteur 10%
Toute catégorie : Les véhicule reste d'origines, les réglage sont autorisé

Les dates et circuits :

(Départ lancé, qualification sur 3 tours avant chaque course / dégâts simulation / 2 arrêt aux stands obligatoire pour les GTE et 3 pour les LMP1)Manche d'ouverture - Dimanche 23 Novembre 2014 (20h30 rassemblement / 21h départ)Road Atlanta - 50 toursManche 2 - Dimanche 7 Décembre 2014
Long Beach - 50 tours
Manche 3 - Dimanche 21 Décembre 2014
Laguna Seca - 50 tours

Réglementation Livrée :

Livrée de type réplique trés apprécier.Le dossard doit être visible de chaque cotés du véhicule ainsi que sur le capot dans une taille réaliste (pas trop petit ou pas trop grand à vous de gérer).L'indicatif de catégorie "
P1"
, "
PRO"
, "
AM"
doit être visible à l’arrière (sauf P1) comme à l'avant du véhicule mais aussi sur les deux cotés.Couleur de dossard (disponible en vitrine, gamertag "
RM Swarley"
ou en description "
EMS"

Rouge : LMP1
Vert : GTE Pro
Orange : GTE AM

Vous inscrire

Gamertag :Numéro de dossard (de 1 à 20 pour les LMP1, de 20 à 99 pour les GTE) :Nom d'équipe (possibilités de faire une équipe de deux joueurs) :Catégorie :
Véhicule choisi :
Suppléant sur votre véhicule (si absence de votre part, mais optionnel) :
Règlement lu et accepté :

à très vite sur les circuits !

Inscription ici :

http://www.forzamotorsport.fr/forums/en ... 184262.htm

RFT Ced521 a écrit:
Du monde de la ? Very Happy

RFT Louli a écrit:
Non désolé c'est le dimanche soir impossible pour moi
Sad

RFT Ced521 a écrit:
Oui je sais bien Louli Sad

ORC FredGigi a écrit:
Sans moi aussi impossible d'enlever les traj de freinage trop d'habitude !!! Par contre PCars je commence direct sans aide !!

RFT Fredo a écrit:
Sans moi aussi ! niveau trop élevé !

RFT Ced521 a écrit:
ORC FredGigi a écrit:
Sans moi aussi impossible d'enlever les traj de freinage trop d'habitude !!! Par contre PCars je commence direct sans aide !!

Il y a la catégorie GTE AM ou les aides sont autorisées mais bon avec un handicape de 10% sur le moteur

RFT Fredo a écrit:
Déjà en B c'est pas facile

ORC FredGigi a écrit:
ha merde beh je vais faire ca alors

ORC FredGigi a écrit:
inscrit pour moi en GTE AM avec viper !!

RFT Ced521 a écrit:
je vais peut être te suivre Fred Wink

RFT Louli a écrit:
ORC FredGigi a écrit:

J'avais vu ton message Fred sur FM.fr c'est vrai que c'est un peu abuser traj etc... Mais c'est le Swarley qui aime bien ce style de compet comme pour nous ou il nous avait obliger à changer de livrée car elle était pas assez réplique pour lui Rolling Eyes

RFT Ced521 a écrit:
RFT Louli a écrit:
ORC FredGigi a écrit:

J'avais vu ton message Fred sur FM.fr c'est vrai que c'est un peu abuser traj etc... Mais c'est le Swarley qui aime bien ce style de compet comme pour nous ou il nous avait obliger à changer de livrée car elle était pas assez réplique pour lui Rolling Eyes

Oui je sais Louli je suis d'accord avec toi et j'étais quand même contrarier suite à ses sous-entendus sur les livrées, mais d'un autre sens cela ma permis de me lancé dans mes propres réplique que j'adore Mr. Green Mr. Green .

Et puis je me suis inscrit quand même avec la corvette Wink .. livrée "
DEMECO"

RFT Louli a écrit:
Oui c'est un mal pour un bien mais bon y aurais pas besoin de faire tout un plat avec ces petits détails

RFT Ced521 a écrit:
C'est pour de cette compétition que je voulais te parler quand on à été couper sur F1. Je voulais te demander si tu voudrais me remplacer pour la course de demain (ou ce soir vu l'heure qu'il est Wink ) sur Laguna Seca en 50 tours ?

Avec mes soucis de "
co"
sa ne serre à rien que j'essaye. Tu aura juste à prendre ta corvette avec la livrée DEMECO et de prendre le dossard EMS orange sur la vitrine de swarley . Merci .

On en reparle tout à l'heure Wink Very Happy

RFT Louli a écrit:
ok ced je vais voir ça

RFT Ced521 a écrit:
Ok j'attend de t'es news Wink

RFT Louli a écrit:
je poste un message sur le topic et je regarde ce qu'il dit le swarley je suis pas la cette aprem par contre alors si tu vois qu'il répond tu peux m'envoyer un sms pour me prévenir

RFT Ced521 a écrit:
Ok pas de souci . Moi aussi je doit m'en aller cette après midi mais je rentre pas tard Wink . Le rassemblement vers 20h30, qualifs à 20h45 et la course à 21h00 (normalement si tout le monde est à l'heure Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Endurance Motorsport Series
Page 1 sur 1