AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesFM.frProject Cars.comS'enregistrerConnexion
La RFT est fière de vous annoncer son partenariat avec la chaine YouTube de BenjxMotors. Un grand merci à lui pour sa confiance.

Nous sommes heureux de vous annoncé notre nouveau partenariat avec le site http://www.forza-design.ovh/accueil.php .

Partagez | 

Porsche Carrera Cup 24h Le Mans

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Porsche Carrera Cup 24h Le Mans   Fri 20 Feb 2015 - 18:23

RFT Bryaan a écrit:
Hello les amis quelqu'un organise une porsche carrera cup sur les 24h du mans le dimanche 2 novembre!! Moi sa m interesserai de le faire y aurais quelqu'un qui serait partant pour le faire avec moi? ? Plusieurs personnes ?? Ce serait intéressant toutes les infos sont ici dites moi!

http://www.forzamotorsport.fr/forums/po ... ans-183973.…

RFT Ced521 a écrit:
Oui je l'avais vu et ça peut m’intéresse !! Si tu t'y inscrit je te suit !! Smile on sera au moins deux de le RFT. J'avais pensé au nom RFT-esport pour le nom de l'équipe et je pense prendre ma livrée MATMUT Smile

redit moi Wink

RFT Bryaan a écrit:
Bah allez c est parti je m inscris!!

RFT MONST3R a écrit:
sa m'interesse ja vais voir si je suis dispo

RFT Ced521 a écrit:
je suis inscrit. la course c'est le dimanche 2 novembre à 20h45 pour les qualifs

RFT Ced521 a écrit:
Apparemment Bryaan, BAM seven à mis son réglage pour le Mans en partage. A voir ça dans la journée

RFT Bryaan a écrit:
Ah v tester sa ya aussi RS Rockett qui la mis

RFT Ced521 a écrit:
Voilà la photo du résultat de la course d'hier soir avec la RUF

Très bonne soirée pour ma part au final car petit souci de manette au deuxième tours et passage au stand suite à cela. Je fini tout de même à la seconde place .

Dommage que la course se soit terminée à 7. Bravo à Furet pour sa 5ème place Wink

RFT Slawek090 a écrit:
Bravo Cedenzo et Furet

RFT Ced521 a écrit:

Furet Puant a écrit:
Merci Smile
Normalement on aurait du être pulvérisés avec tous ces mutants mais on a été plus régulier et moins gourmands qu'eux et ça paye. Smile Bravo Ced tu as géré

J'en ai profité pour leur laisser un message de mon mécontentement après l'abandon de la moitié des pilotes.

RFT Ced521 a écrit:
Oui Furet j'ai vu ton message sur fm.fr . Merci pour t'es compliments Wink et toi aussi tu à fait une belle course avec une belle bataille avec V4tq Proxy IAs.

RFT Louli a écrit:
Félicitation à tous

RFT Bryaan a écrit:
Perso j ai pas abandonné que ce soit clair c est juste que j ai lagger a mort sa s arrêter pas et les voitures se sont mis a voler et a me rentrer dedans et hop le multi c est arrêté

RFT Ced521 a écrit:
T'inquiet bryan personne ne ta rien dit Wink . tu va te rattraper à la clio cup Smile

RFT Bryaan a écrit:
C est dis gentillement je préfère le dire au cas ou y aurais un malentendu ouais j espere bien l ami!! Very Happy

RFT Slawek090 a écrit:
Oui t inquiète Simon, et vivement vendredi Wink

Ca va être chaud en div 3 Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas

Porsche Carrera Cup 24h Le Mans
Page 1 sur 1