AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesFM.frProject Cars.comS'enregistrerConnexion
La RFT est fière de vous annoncer son partenariat avec la chaine YouTube de BenjxMotors. Un grand merci à lui pour sa confiance.

Partagez | 

SRC............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: SRC............   Sat 20 Aug 2016 - 14:22

Malgré le fait qu'il met enlever de ses amis et qu'il ne veut toujours pas me parler... Sad bonne chance à ce nouveau projet SimRacingCommunity

Certains membres RFT sont déjà bien au courant à ce que j'ai vu.....

Dernière édition par RFT Ced521 le Fri 2 Sep 2016 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rft-team.net
Slawek
Membres

MessageSujet: Re: SRC............   Sun 21 Aug 2016 - 1:51

Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci pour la publicité Cédric.

En effet, le site est ouvert au public depuis peu, et cela nous fait extrêmement plaisir avec Simon, de voir des membres RFT venir nous faire un coucou.

Ensuite, je souhaiterai préciser deux petites choses.

Cédric, en effet, nous avons pas eu plaisir de se parler depuis mon départ. Non, pas que je ne souhaitais pas, mais je ne voyais pas de quoi parler tout simplement. Nous avons une vision des choses tout à fait différente sur le sujet, et cela ne sert à rien d'en discuter pendant des heures.

En effet, dans l'énervement, et en faisant le tris dans mes amis Xbox, je cliqué sur bloquer ou lieu de supprimer. Point, faut pas chercher plus loin. Je pense t'avoir envoyé un message par rapport à ça, comme à Bruno par ailleurs.

C'est vrai que certaines personnes ont été prévenu du lancement de SIM RACING COMMUNITY avant les autres, car tout simplement, nous avions gardé un bon contact ensembles.

Donc, je reviens ici pour clarifier les choses, mais aussi bien préciser, que notre projet avec Simon, n'à pas été fait dans le but de concurrencer la RFT. Je voudrais que ce point soit bien clair...

Voila, en tous cas merci de ta part d'avoir fait de la pub pour nous.

Le site est ouvert à tout le monde, et vous êtes tous les bienvenus Wink

simracingcommunity .be
SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: SRC............   Sun 21 Aug 2016 - 4:38

Bonjour a tous,

Je viens également mettre mon petit commentaire, car comme Slawek, je ne voudrais pas que les choses soit mal interprétée...

En effet, nous avons décidé tout les deux de re-créer quelques chose de différents de ce qui ce faisais ici, et comme dis plus haut, ce n'est nullement dans le but de concurrencer la RFT...

On a simplement voulu construire quelque chose de moins contraignant qu'une team traditionnel, tout en essayant de garder l'esprit convivial qu'une communauté peut obtenir au fil du temps, et que malheureusement nous ne ressentions plus ici dans les derniers moments...

Et c'est tout, il ne faut pas chercher plus loin, et comme Slawek viens de vous le dire, tout le monde est le bienvenu !!!

Je te remercie également d'avoir parlé de nous, même si je sais au fond de moi, que ça ne te réjouis pas...

Voilà, peut être a bientôt, et libre a chacun de choisir des chemins différents.
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: SRC............   Sun 21 Aug 2016 - 9:53

Non au contraire Simon, ça ne m’embête pas du tout pour votre nouveau projet, c'est vous qui avait voulu . C'est propre, clair et bonne chance .

Et ne vous inquiété pas je ne vois en aucun cas une concurrence dans votre projet. IL y à asser de place pour tout le monde dans le monde du jeu vidéo Wink

Mais je revient à Slawek, je persiste et signe dans le fait que tu met enlever de tes amis et bloquer. Ok tu à peut fait une erreur en me bloquant mais rien t'empêche de me rajouter..... bref je ne vais pas en parler plus longtemps c'est fait point à la ligne.

Team RFT
Team RFT

MessageSujet: Re: SRC............   Sun 21 Aug 2016 - 14:21

Paix et amour les gars.... régler ses problèmes d amitié privée en privée et laissons place a ce beau projet diffèrent et peut être même complémentaires.

Profitons de cet espace pour commenter positivement et négativement ce nouveau forum. Ce qui je pense doit être le but d un forum. Et pas régler ses comptes.

Agissez en bon père de famille (et oui maintenant je peux le dire) ;-)
Slawek
Membres

MessageSujet: Re: SRC............   Sun 21 Aug 2016 - 14:34

Euh, on ne règle pas nos comptes ? scratch

Renko a écrit:
...négativement ce nouveau forum

Oui, mais non. lol!
RFT Angele52
Team RFT
Team RFT