AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesFM.frProject Cars.comS'enregistrerConnexion
La RFT est fière de vous annoncer son partenariat avec la chaine YouTube de BenjxMotors. Un grand merci à lui pour sa confiance.

Partagez | 

Départ de la Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ de la Team    Fri 15 Jul 2016 - 17:50

RFT Guyhom a écrit:
Deux personnes très importantes de la team qui quittent le navire en même temps. pale

C'est peut-être vous qui faites le bon choix. Et peut-être que je ferais de même plus-tard mais pour l'instant je n'en ressent pas le besoin .

En tout cas bonne route à vous.  

Merci Guyhom Wink

Je suis désoler de t'abandonner car tu va être le seul rescapé Project Cars à la RFT, du moins active...

Mais il fallait faire un choix un moment Wink

Même si tu n'était pas fan des courses en semaine, j'espère que tu viendra de temps en temps nous titiller sur la piste.

Revenir en haut Aller en bas
SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: Départ de la Team    Sat 16 Jul 2016 - 1:04

Slawek a écrit:
Nous avons besoin du changement, et ce sont des choses naturels. Mais ça nous empêche pas de rester amis et de se croiser sur le Live à l'occasion.

La RFT ne correspond plus à ce qu'on souhaite nous aujourd'hui. Et quand je dis nous, je pense que Simon est d'accord avec moi pour avoir parlé avec lui en privé. En résume c'est ça, rien de plus...

Je ne pensait pas qu'il ferait le pas suite à ma "demission" de la RFT.

S'il l'à fait, ce qu'il ressentait le besoin lui aussi et c'est sa propre decision. Faut pas chercher plus loin...

Si tu pense que c'est quelque chose qui à été fait à la légère, tu te trompe Cédric. C'est réfléchis depuis un bon moment, et comme je dis plus haut, vaux mieux partir que de se fâcher tous ensemble.

C'est exactement ça, je n'ai rien a rajouter de plus !!!

Et n'allez pas penser que l'on s'est mis d'accord avec Slawek, pour créer "un coup d'état"...

C'est juste que comme il le dis, c'est réfléchis de notre pars, nous en avions discuté plusieurs fois, et je pense également que lui comme moi, avions déjà fais part en publique, et a plusieurs reprise du malaise ainsi que du manque de soutiens présent a notre égard ces derniers temps...

De plus, lorsque j'ai vu qu'il décidai de s'en aller, je n'ai pas hésité, et je me suis directement dis que c'était le moment pour moi aussi de prendre du recul, car avouez le, ces dernier temps, a pars Slawek, je ne percevais plus beaucoup de soutiens, donc si lui partais, c'était inéluctable que moi aussi...

Donc voilà, il n'y a rien de personnel la dedans, mais c'est juste un choix qui comme vous vous en doutez me trotte dans la tête depuis un moment, et le choix de Slawek, a juste précipité les choses, car je pense que même si lui ne l'avais pas fais, au bout d'un moment, j'y serai tout de même arrivé...

Merci a tous pour ces 2 ans et demis en votre compagnie, car nous avons malgré tout eu de très bon moments, et peut être a une prochaine sur les circuits.
RFT Georgesx007
Team RFT
Team RFT

MessageSujet: Re: Départ de la Team    Sat 16 Jul 2016 - 1:23

bon je viens un peu mettre mon grain de sel..

Quitter une Team ça ce respecte pas de soucis la décision appartient a chacun d entre nous mais bon en tant que membre je ne vois pas ou il y a eu le soucis et j'aimerais le savoir

alors je rejoins Guyllaume et Ced dans le sens que une explication serait la bienvenue.

Par expérience on sait que parfois les écrits sont interpretés differement par celui qui les lis..

la preuve avec symonds qui ce sent visé et quitte la team.

ORGANISEZ un rendez vous sur le live je viendrais aussi et on parle de ce qui va pas , franchement je ne comprends pas aussi et ça me plairais de savoir Slawek ce que tu entends quand tu dis les choses ont changé.
ça coute rien de venir en parler au moins par respect des autres membres qui ne savent pas de quoi tu parles.
Ce qui me gene c'est le fait d'annoncer ça de but en blanc sans autres forme d'explications..

On est des potes que je sache et on a eu beaucoup de plaisir et de rigolades alors ça mérite quand meme une discussion entre nous le but n'est pas de te faire changer d'avis mais de comprendre c est tout .

Alors fais un effort et viens expliquer.

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ de la Team    Sat 16 Jul 2016 - 2:18

Ah Georges, ou la cerise sur le gateau

Ecoute, franchement je vais pas aller par quatre chemin.

Si tu aurais suivis le forum un peu plus, tu aurais compris d'où vient le problème.

Mais comme on te voit ici, une fois au bout d'une lune, ou tu passe en coup de vent, sans même un bonjour, c'est clair que tu as du mal à comprendre.

L'explication est dans ce sujet et si tu fait partie de ceux qui comprenne pas, tant pis...

Puis, c'est pas pour toi que je ferai un quelconque effort.

T'à même pas été fichu de mettre un commentaire sur le Blancpain 2, voir sur d'autres sujet qui concerne la team.

Pire, tu savait même pas que tu participas à un championnat organisé pas deux personnes. Tu avais félicité Guyhom, avant que les gens vienne te dire que j'avais aussi fait des choses.

Alors c'est peut-être toi qui devrait t'expliquer non ?

Allez bonne route à toi Wink

RFT Guyhom
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Départ de la Team    Sat 16 Jul 2016 - 3:23

SimonMathy a écrit:
car avouez le, ces dernier temps, a pars Slawek, je ne percevais plus beaucoup de soutiens,

Désoler de ne pas avoir beaucoup poster dans la partie PC mais quand je n'ai pas d'avis, je ne préfère pas mettre une réponse pour rien plutôt que de mettre une connerie. Ça ne m’empêchais pas de regarder entièrement tes vidéos et de mettre un j'aime dessus.

Désoler que tu n'es pas perçu mon soutiens quand j'animer le tchat du Twitch Drift seul une bonne partie de la soirée avant que Slawek me rejoigne. Sad

Malgré cela sa me fera tout de même plaisir de poster des messages d'encouragements dans le tchat si je tombe sur une de tes courses en MX5 Cup. Wink

Administrateur du site

MessageSujet: Re: Départ de la Team    Sat 16 Jul 2016 - 3:29

Slawek a écrit:

Même si tu n'était pas fan des courses en semaine, j'espère que tu viendra de temps en temps nous titiller sur la piste.

Ne t’inquiète pas pour ça si je suis dispo et si je n'en aurais pas trop marre du jeu, tu me verras te faire des appels de phares dans tes rétros. Wink

Team RFT

MessageSujet: Re: Départ de la Team    Sat 16 Jul 2016 - 5:57

Je suis ce sujet depuis le début mais je n ai pas encore réagis... c est déjà pas dans ma nature de me mêler de choses qui me regardent pas... je respecte vos choix mais tout se que je sais c est que je viens de perdre 2 compatriotes... bonne continuation à vous 2 les amis, et aux plaisirs de vous revoir...

P.S. : allez simon, nous lâche pas pour la funcup Rolling Eyes
TALIA 63
Membres

MessageSujet: Re: Départ de la Team    Sat 16 Jul 2016 - 9:55

Franchement quand je lis tous sa sa me révolte juste pour une question de ma que d'effectif sur le forum. Et comme l'a dit certaine personne lancer la saison deux de votre course était trop tôt. Et surtout comme tu dit si bien slawek regarder bien les sujet sur le forum et tu aurais peut être vue qu'il y a avis dautre championnat en préparation comme l'a fun cup par exemple. Et comme l'a dit Simon vous vous voyez bien sûr le live donc pourquoi tu en fesait pas autant avec nous et venir nous rejoindre???? Moî perso je t'es entendu qu'une fois depuis que je suis dans ma team. Donc je pense que tu peut dire quon vien pas sur le forum mais en tant que second tu devrais venir parler â t'es collègue de team et montrer aussi l'exemple sur le live . bon continuation

Edit : modération .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ de la Team    Sat 16 Jul 2016 - 10:47

Talia a écrit:
..je me dit tout au tu t'intéresser qu'au bout de ton nez pour ton blanc pain 2. Je mâche pas mes mots tu serais peut être un peu égoïste voilà se que je pense de tout sa. Tu fui les problèmes affronte tous sa de fasse au lieu d'être lâche

Ah mais c'est de mieux en mieux ici

Je préfère en rire TALIA mais quand je te lis, je pense que je bien fait de prendre ma decision Wink

Si j'aurais été si égoïste que ça, tu n'aurait même plus de forum pour poster ton petit message.

Et je te met dans le même panier que Goerges. Deux personnes qui se réveillent d'un sommeil profond, et qui me font la morale.  

Relis attentivement le forum avant de dire que je suis égoïste ou que je ne pense qu'à moi.
Regarde ce qui à été accomplis et qui soutenais aussi le projet Fun CUP, au lieu de débiter des conneries.

En tous cas, je m'attendais à beaucoup des choses, mais pas à ça.

Rappel toi quand tu était fou de joie de découvrir le puzzle Blancpain 1 sur Forza. Si ta memoire te fait défaut, va voir sur Facebook.  

C'était bien et il y avait un engouement commun à un projet RFT, avant que vous fassiez, vous, vos égoïstes, et sans même une explication, tout le projet était par terre pour partir sur CDF.

Tout ça pour quoi ? Pour un CDF que tu n'à pas fini ? Alors, avant de me faire la morale... WinkWink

Talia a écrit:
Moî perso je t'es entendu qu'une fois depuis que je suis dans ma team

C'était avant ou après que tu soit disparus dans la nature avec ton cousin ou ton beau frère ( je ne sais plus... )  ?

Allez sans rancune les TALIA Wink

Je vais couper court car il est grand temps de clore ce chapitre je pense.

Vous avez du mal à admettre, point. Moi, je suis venu vous exposé mon problème ici, rien de plus. Chacun est libre d'apporter sa petite remarque et je me suis permis d'y répondre...

Pour le dernière fois, ceux qui accepte mon depart, merci à eux d'avoir respecté mon choix.

Et pour les autres qui se dressent comme des marmottes tout droit sortis du terrier,  je n'ai rien à ajouter de plus. Venir mélanger pommes et poires n'à pas beaucoup de sens...

Guyhom a écrit:
Ne t’inquiète pas pour ça si je suis dispo et si je n'en aurais pas trop marre du jeu, tu me verras te faire des appels de phares dans tes rétros

cllcll

Guyhom a écrit:
Désoler que tu n'es pas perçu mon soutiens quand j'animer le tchat du Twitch Drift seul une bonne partie de la soirée avant que Slawek me rejoigne

Faux pas prendre ça pour toi Guyhom.

Je pense qu'il se mal exprimé sous le coup de l'émotion Wink

Il aurait du dire Slawek et Guyhom Wink  Pour voir discuté avec lui en privé, c'était ça son discours...

Je ne defend pas du tout Simon, mais je souhaiterai corriger ça. Et je pense que quand il passera par ici, il dira la même chose.

Guyhom a écrit:
Désoler de ne pas avoir beaucoup poster dans la partie PC mais quand je n'ai pas d'avis, je ne préfère pas mettre une réponse pour rien plutôt que de mettre une connerie. Ça ne m’empêchais pas de regarder entièrement tes vidéos et de mettre un j'aime dessus.

Ne prend pas mal Guyhom, mais parfois ça peut-être mal interprété. On s'attend que quelqu'un nous laisse un petit commentaire, et on se fâche car nous avons rien...

WinkWink

Dernière édition par Slawek le Sat 16 Jul 2016 - 11:18, édité 1 fois
TALIA 63
Membres

MessageSujet: Re: Départ de la Team    Sat 16 Jul 2016 - 11:18

Ne mele pas ma vie privée â cette discutions merci â évite je dit juste se que je pense après comme je te l'ai dit sa plait ou pas cest mon avis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ de la Team    Sat 16 Jul 2016 - 11:21

RFT TALIA 63 a écrit:
Ne mele pas ma vie privée â cette discutions merci â évite je dit juste se que je pense après comme je te l'ai dit sa plait ou pas cest mon avis

lol! lol!
TALIA 63
Membres

MessageSujet: Re: Départ de la Team    Sat 16 Jul 2016 - 11:30

Écoute moi bien ma vie privée te regarde en aucun cas le seul à qui je doit donner des explication c'est Ced ( le chef de la team que tu quitte comme un mal propre ) et sans être mal polie ou avoir dès parole déplacer mele toi de tes oignons et surtout ne remets pas ma vie privée sur le forum j'espère que j'ai était assez claire et compréhensif à tes petit yeux
RFT Renko
Team RFT
Team RFT

MessageSujet: Re: Départ de la Team    Sat 16 Jul 2016 - 11:33

Ce sujet aura finalement présenté de multiples avantage:

Jamais vu autant de monde actif sur le forum en deux jours.

Cela permet aussi de faire ressortir ce qu'est une team, un groupe souder de pote qui vont dans le même sens, propose des chose et font avancer le smilbik.

Et enfin cela a permis de voir que tout le monde se respectait, s estimait et se comportait en adulte responsable.

Prennez le second degré ou vous le voulez. Ce n'est qu'une tempête dans un verre d'eau les gars calmer vous. Deux personnes ont fait un choix pour leur HOBBYS, c'est leur choix respecter le. Ils n'ont pas a se justifier si il n en ont pas envie.

Si ils n'ont pas envie de parler a centaines personne on fait quoi? On envoie BlackWater les menacer avec des M4 pour qu'ils parlent?

Prennez tous du recul et calmez vous.

Ced je serais a ta place je verrouillerai se sujet quelque jours le temps que les esprits se calme pour avoir par les suite, entre ceux qui le souhaites, des discutions constructives.
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Départ de la Team    Sat 16 Jul 2016 - 13:03

Non je ne verrouille pas le sujet pour le moment

Mais j'ai même l'impression qu'on me reproche aussi le manque de soutien de ma part . Hors il en ai tout autre et il y à toujours eu un soutien de ma part et d'un certain nombres de personnes (environ 6, 7 irréductible)

En tout cas comme ça ressort à chaque message ici , la team à toujours fonctionner de la même façon, des hauts des bas, de l'implication sur le forum, des périodes avec moins d'implication sur celui-ci ; des compétitions organisées et des semaines sans compétitions , etc etc ....

En tout cas je peut te dire que si la Team à changer Slawek, toi aussi tu à changer depuis l'été dernier. Avant tu venait plus souvent sur le live, en groupe, on parler de tout et de rien et depuis beaucoup moins à part lors de compétitions sur Pcars .
Tu joue également hors ligne , pourquoi ? tu ne venait plus nous rejoindre alors que moi j'essayer à chaque fois de se regrouper entre RFT. C'est ça également l'esprit amis, pas seulement par écrit sur le forum .

Le Forum est le support, les groupes font le reste c'est tout

Tu à fait ton choix ok pas de souci , mais remettre en cause les implications de tous ceux qui viennent et qui ne poste de réponse dans l'heure qui suit , ça passe pas très bien affraid

Invité

MessageSujet: Re: Départ de la Team    Sat 16 Jul 2016 - 14:30

Renko a écrit:
Et enfin cela a permis de voir que tout le monde se respectait, s estimait et se comportait en adulte responsable.

Laughing Laughing

Bon, si Cédric veux pas verrouiller, moi pour ma part, je quitte le forum.

Tout cela part d'une envie de vivre autre chose. Je donne mon point de vue, puis on arrive à des attaque perso, et surtout des choses qui n'ont pas lieu d'être ici.

Talia, que tu veuille ou non, c'est la vérité. Je ne te parle pas de ta vie privé. Je dis juste que tu à disparu pendant x temps. Tu as été même bannis du forum. Alors accepte le remarque Wink

Que je sache, je ne parle pas d'autre chose que de ton explication. Tu était partis travailler avec ta famille. Du moins, c'est ce que j'ai comme info.

Je pense que quitter c'est mieux, sans quoi, ca va être une histoire sans fin.

Chacun à son avis sur la question, mais au final, pour moi, ca changera pas grand chose.

Je suis déjà ailleurs, et par respect je répond encore ici.

Il y à des choses que je ne pense pas avoir mérité et que je lis ici. Par grave...

Dommage Cédric, même si nous sommes pas sur la même longueur d'ondes, que tu aille au moins pas eu la politesse de me défendre face aux accusation de TALIA par exemple Wink

Ou reconnaître que la sortie de Georges n'est pas très approprie.
Désoler, mais c'est pas lui qui va venir me faire la morale.

Je suis pas parfait, mais venir dire ça est un peu choquant je pense.

Pas après tout ce que je fait pour la RFT.

Comme dis Renko, soyez constructif, et vous avez votre avenir entre les mains.

Au départ, c'est juste un "au revoir" avec mes explications, et au final, on se retrouve dans une situation ou vous chercher des explications dans tout les coins.

Chercher pas les amis, relisez, tout est ici.

Bonne route a vous tous.

Dernier message de Slawek.

Wink
RFT Guyhom
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Départ de la Team    Sat 16 Jul 2016 - 14:48

Je pense que toute les personnes souhaitant s'exprimer l'on fait donc je pense qu'il est temps d’accepter la rupture.

En aucun cas le travail qui a était fait par Slawek et Simon ne peut être remis en question car ils ont bien plus fait pour la team et le forum que certain ne le feront jamais.

Bonne route à vous les amis et A+ sur la piste.

Administrateur du site

MessageSujet: Re: Départ de la Team    Sat 16 Jul 2016 - 14:50

Non au contraire en aucun cas tout le boulot effectuer n'est remis en question bien au contraire

Membres

MessageSujet: Re: Départ de la Team    Sat 16 Jul 2016 - 16:14

Hello à tous,

Je reviens juste du trajet de vacances et je suis un peu surpris de la tournure prise par les événements.
J'ai été absent un certain temps et je ne suis donc pas au courant de tout ce qui s'est passé.
Par contre tout ceci est bien loin de l'ambiance que j'ai connu au moment de la sortie de Project cars... (avec la clio cup et les chaussettes spéciales de Dedou qu'il devait enfiler pour battre le chrono des autres ;-) )

Juste une remarque : je trouve le post de Talia un poil agressif vis-à-vis de Slawek. Si il y a bien deux personnes que je connais qui se sont démenés pour faire avancer la RFT, ce sont Cedric et Slawek. L'accuser d'égoiste et de lâche est plus que déplacé.....

Je ne sais pas ce que je vais faire pour le futur. Je n'ai pas été présent ces derniers mois, je n'ai plus de one (mon fils se l'est appropriée), et l'ambiance ne semble pas super.....et j'avoue que je n'ai pas envie de me prendre la tête pour un hobby.
RFT Georgesx007
Team RFT
Team RFT

MessageSujet: Re: Départ de la Team    Sat 16 Jul 2016 - 20:32

Invité a écrit:
Ah Georges, ou la cerise sur le gateau

Ecoute, franchement je vais pas aller par quatre chemin.

Si tu aurais suivis le forum un peu plus, tu aurais compris d'où vient le problème.

Mais comme on te voit ici, une fois au bout d'une lune, ou tu passe en coup de vent, sans même un bonjour, c'est clair que tu as du mal à comprendre.

L'explication est dans ce sujet et si tu fait partie de ceux qui comprenne pas, tant pis...

Puis, c'est pas pour toi que je ferai un quelconque effort.

T'à même pas été fichu de mettre un commentaire sur le Blancpain 2, voir sur d'autres sujet qui concerne la team.

Pire, tu savait même pas que tu participas à un championnat organisé pas deux personnes. Tu avais félicité Guyhom, avant que les gens vienne te dire que j'avais aussi fait des choses.

Alors c'est peut-être toi qui devrait t'expliquer non ?

Allez bonne route à toi Wink

Pffff tu nous fais un caprice de gamin on dirait Calimero

je tiens aussi a préciser certaines choses. c'est vrai je suis pas actif sur le forum car je suis souvent en déplacement et avec le telephone c est vraiment pas évident de suivre tout ce qui ce passe.
pour ce qui est du BLANCPAINT 2 j'ai donné mon avis de vive voix lors d'une discution entre nous.

ensuite lors de mon recrutement dans la RFT j'ai joué franc jeu en expliquant que je serais pas du genre actif sur le forum et que je serais plus present sur le tchat Xbox que sur le forum et tu le savais avant mon recrutement j'avais été très clair alors ce n'est pas la peine de m'attaquer avec ca.

Maintenant tu fais ce que tu veux tu quitte ok bon vent a toi.

RFT MONST3R
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Départ de la Team    Sat 16 Jul 2016 - 23:10

c bon les gars c pas un combat de boxe , slawek et simon on pris une décision et nous devons l accepter sa ne sert a rien de venir se prendre la tete on ne peut pas garder des personnes si ils ont plus l envie de rester , le mieux et quand meme de se quitait en bon terme etant donner ce qu ils on fait pour la team , chacun a donner son avis maintenant il et grand temps de se reprendre et de se projeter vers l'avenir , a+ sur la piste vous 2 Wink

Team RFT
Team RFT

MessageSujet: Re: Départ de la Team    Sat 16 Jul 2016 - 23:38

je suis d'accord avec toi monster.

Pour moi le chapitre est clos..

RFT DoubledCofe
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Départ de la Team    Sun 2 Apr 2017 - 10:27

salut tous le monde

ce petit poste pour vous dire que je suis entre resté ou partir de la team. L'envie est toujours là mais avec le championnat clio cup qui c'est terminé, je me pose vraiment la question. Je suis désolé de dire ceci mais pour moi la RFT ce n'est plus une team mais un groupe de personne dont les gamertag commence par RFT sans peu d' interaction avec ces autre membre. Malgré la grosse discussion sur le groupe membre RFT, je constate qu' il n'y a pas d'amélioration meme venant de la direction ou ill n'y a pas réellement eu d'action réaction. je suis forcé de constaté aussi que pour le rassemblement RFT du mois de mai il y a tres peu de reaction. Pour moi ce n'est pas la conception d' une team
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Départ de la Team    Sun 2 Apr 2017 - 13:59

J'en serait désolé Steven....mais avant de prendre ta décision vient m'en parler en groupe

RFT DoubledCofe a écrit:
salut tous le monde

...........................................................
Malgré la grosse discussion sur le groupe membre RFT, je constate qu' il n'y a pas d'amélioration meme venant de la direction ou ill n'y a pas réellement eu d'action réaction. ......................................
..................................

J'ai répondu Wink

Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Départ de la Team    Sun 2 Apr 2017 - 16:20

Je te comprend Steven c'est toujours moins motivant de ce retrouvé seul en championnat ou en entraînement.
Prend encore un peu de temps pour faire ton choix et si finalement tu décide de partir j'espère que tu trouvera une team dans laquelle tu te sente mieux.

Administrateur du site

MessageSujet: Re: Départ de la Team    Sun 2 Apr 2017 - 22:04

pas de souci ced pour le groupe Wink

pas de souci Guyllaume ma décision n'est pas encore prise mais sachez que amicalement je n' ai rin contre vous merci les gars Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ de la Team    

Départ de la Team
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant