AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesFM.frProject Cars.comS'enregistrerConnexion
La RFT est fière de vous annoncer son partenariat avec la chaine YouTube de BenjxMotors. Un grand merci à lui pour sa confiance.

Partagez | 

Départ de la Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Départ de la Team    Thu 14 Jul 2016 - 13:42

Bonjour à tous,

Je vous fait part de mon souhait de quitter la team.

Malheureusement, je n'y prend plus du tout plaisir à voir certains comportement à la  RFTTEAM .

On à bon se battre, remuer les choses, au final on revient toujours au même point.

Pour moi, la definition de la team, c'est pas ça...
Porter les couleurs implique un minimum, chose que certaines personnes n'ont pas compris je pense.

J'ai passée d'excellents moment parmi vous, des souvenirs que je garde précieusement. Des moments de rigolade et certaine camaraderie que je ne retrouve plus aujourd'hui. Est ce de ma faute ou pas, je ne sais pas. Pas grave...

Je pense avoir fait le tour de la question. Quand je suis arrivé parmi vous, je me suis très vite pris au jeu, et je me suis beaucoup investit pour que la team  RFTTEAM monte de plus en plus haut. Nous avons connus une belle évolution et je suis fier d'y avoir participé.

Je vous quitte, mais je reste tout de même sur le forum en tant que simple membre inscrit, histoire de soutenir certaines personnes.

Mais je n'ai plus envie de m'investir autant. Je vous laisse avec un magnifique forum et une belle base pour la suite de vos aventures.

En ce qui me concerne, je pense qu'une pause me ferait du bien. Certains le verront comme un abondon, moi  je pense que parfois il faut savoir dire stop quand le cœur n'y est plus.

Cédric, je te demanderai de m'enlever de l'administration et de la team RFT.

Je vous souhaite à vous tous bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
RFT Guyhom
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Départ de la Team    Thu 14 Jul 2016 - 14:22

J'avoue que je ne comprend pas trop, un jour tu bosse sur l'organisation d'un championnat et le lendemain tu abandonne tout et quitte la team. scratch Crying or Very sad

J’espère toujours te croiser de temps en temps sur le live et bonne chance pour la suite.

MessageSujet: Re: Départ de la Team    Thu 14 Jul 2016 - 14:57

Guyhom a écrit:
J’espère toujours te croiser de temps en temps sur le live et bonne chance pour la suite.

Merci Wink

Oui je reste sur le live Very Happy
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Départ de la Team    Thu 14 Jul 2016 - 17:41

Je respect ton choix mais ne comprend pas du tout.

Invité

MessageSujet: Re: Départ de la Team    Thu 14 Jul 2016 - 19:46

Cedric a écrit:
Je respect ton choix

Merci

Cedric a écrit:
mais ne comprend pas du tout

Je t'expliquerai Cédric Wink
TALIA 63
Membres

MessageSujet: Re: Départ de la Team    Thu 14 Jul 2016 - 20:21

Choquer de se choix mais quand même merci pour tout se que tu â apporte mais je ne comprend pas non plus
RFT Renko
Team RFT
Team RFT

MessageSujet: Re: Départ de la Team    Thu 14 Jul 2016 - 21:13

Reculer pour mieux sauter ....

Il faut aussi prendre en compte que tout le monde ne peux, ne veux pas s'impliquer comme toi et que tout le monde ne vois pas la team de la même manière. C'est la beauté du libre arbitre .

Bonne pause et reviens en forme avec plein de nouvelles idées ( sauf une safety car virtuelle Very Happy Very Happy )

RFT DoubledCofe
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Départ de la Team    Thu 14 Jul 2016 - 21:26

Une pause fait parfois beaucoup de bien. Profite de tous ce que tu as
RFT DoubledCofe
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Départ de la Team    Thu 14 Jul 2016 - 21:30

Et si tu dois revenir, reviens nous grandit et encore plus fort à bientôt l' ami
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ de la Team    Thu 14 Jul 2016 - 21:37

Renko a écrit:
Reculer pour mieux sauter ....

Very Happy
Renko a écrit:

Il faut aussi prendre en compte que tout le monde ne peux, ne veux pas s'impliquer comme toi et que tout le monde ne vois pas la team de la même manière. C'est la beauté du libre arbitre .

Au moins tu as compris Smile

Je suis plus sur la même longueur d'ondes que la RFT actuel, alors vaux mieux se quitter en bon terme je pense.

J'ai une autre vision d'une "équipe", point Wink

Mais c'est pas grave. Toutes les bonnes choses ont une fin...

Renko a écrit:
Bonne pause et reviens en forme avec plein de nouvelles idées

Je ne pense pas revenir. En ce qui me concerne, le chapitre est fini à la RFT.
Du moins, pour l'instant...

Et t'inquiète, Blancpain "2" n'aura pas safety car virtuelle Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ de la Team    Thu 14 Jul 2016 - 21:39

RFT DoubledCofe a écrit:
Une pause fait parfois beaucoup de bien. Profite de tous ce que tu as

Merci Wink
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Départ de la Team    Thu 14 Jul 2016 - 22:22

La RFT n'a pas changer

Peut être venir plus souvent en groupe d'amis sur le live , l'écrit ne peut pas toujours remplacer la voix malheureusement

Déçu Sad Sad

Invité

MessageSujet: Re: Départ de la Team    Thu 14 Jul 2016 - 22:39

RFT Ced521 a écrit:
La RFT n'a pas changer

Nous avons deux visions différentes de la team Wink

RFT MONST3R
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Départ de la Team    Fri 15 Jul 2016 - 1:33

Jai vu des depart a la team RFT , mais le tien me choque plus que les autres mais je respecte ta decision , je te souhaite bon courage pour la suite en espérant se revoir sur le live ou en championnat et pourquoi pas un jour de nouveau a la RFT ,)

Invité

MessageSujet: Re: Départ de la Team    Fri 15 Jul 2016 - 1:53

Merci MONST3R Wink

SimonMathy
Membres

MessageSujet: Re: Départ de la Team    Fri 15 Jul 2016 - 3:38

Suite aux événements, je vois que Slawek a décidé de mettre fin a l'histoire RFT...

Je vous annonce avec regrets que moi aussi je qui l'aventure !!!

Cela fais un moment que je sens qu'il y a quelque chose de cassé avec toi Cédric

Hors, il est vrai que je me suis peut être emballé pour rien, mais quand je vois encore aujourd'hui que tu post ceci a l'égard de Slawek, je le prend encore d'avantage pour moi !!!

"Peut être venir plus souvent en groupe d'amis sur le live , l'écrit ne peut pas toujours remplacer la voix malheureusement"

Et bien je suis désolé, mais comme nous l'avons souvent dis, cela dois rester avant tout un hobby, et malheureusement pour moi, je ne prend plus ces derniers temps de plaisirs sur la One et son Live...

Donc je me vois mal venir faire "Coucou", juste pour montrer que je suis là !!!

De plus, n'es-ce pas toi qui a une certaines époque m'avait encouragé lorsque j'ai voulu développer une catégorie Pc a la RFT ???

Donc voilà, tout ça mis ensemble, et je comprend mieux le manque de soutiens dont ce plaint Slawek...

Surtout que l'on essaye tout de même de représenter la team (vidéo, Proposition de championnat, Skins, etc...) malgré que dans mon cas c'est sur un autre support, mais lorsque je me rappelle du début, lorsque Slawek m'a sollicité pour venir rejoindre l'équipe, il y avait une autre dynamique que celle présente actuellement...

Donc voilà, c'est avec regrets que je te demande également de me retirer de la team

Bonne continuations a tous.
RFT MONST3R
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Départ de la Team    Fri 15 Jul 2016 - 5:02

simon aussi , mais que ce passe t il jai louper un episode , je sais plus quoi penser la

Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Départ de la Team    Fri 15 Jul 2016 - 5:22

quand ji réfléchis c vrai que la team a peut etre perdu cette envie qu elle avait a son lancement car on se retrouvait souvent sur forza 5 pour des sceance de roulage trankil asser régulièrement, mais avec l arrivee de p cars sa a pas mal changé 2 clans se sont former et se sont lacée de tt compétitions je remets personne en question en particulier jen fait partie aussi et puis la sortit des prochain jeux tel que horizon f1 et assetto nous donne que l envie de passee a la suite, et peut etre que ced aussi c lacee de tout sa , je ne défend personne je donne juste mon avis en tt cas si vos decision sont définitive je vous souhaite bon courage et a bientot sur le live Wink

Membres

MessageSujet: Re: Départ de la Team    Fri 15 Jul 2016 - 7:57

Bonne continuation à vous les gars c'était avec un grand plaisir de rouler avec vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ de la Team    Fri 15 Jul 2016 - 12:27

Merci Talia Wink

Et pour répondre a MONST3R, je ne pense pas que la multiplication des jeux soit la cause a effet.
Comme dis Simon c est un hobby, mais ici que je sache, c est une équipe aussi, non ?

Je veux bien admettre beaucoup des choses, manque d envie, peu de temps, mais si on compare avec le foot, le dimanche, toute equipe est presente au stade...

En tous, me dire qu ln comprend pas, c est un peu facile. Surtout que l histoire n est pas fraiche je pense.

Quelque part, et sans vouloir, je déclenche les hostilités et je ne pense pas que cela va s arrêter la. C est bien dommage mais cela montre qu il y malaise a la RFT.

Apres, ma motivation est intacte et quand je vois les messages
sympa que je reçoit, ca donne matière a réfléchir pour des nouvelles aventures.

Je souhaite longue vie a la RFT qui va continuer a etre présente sur Live. Pour ma part, je trace mon chemin Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Départ de la Team    Fri 15 Jul 2016 - 12:33

Oh et les histoire des clans, fait pas toujours chercher de cote pcars ou des nouveau jeux.
Car je pense que certaines personnes sont venu avec des projet sympa pour toute la team et qu il n y a pas eu de suite...

Il.y avais des solutions pour que la team reste soudé Smile

Mais c est pas le but ici que déballer des choses. C est juste l'explication point Very Happy

RFT DoubledCofe
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Départ de la Team    Fri 15 Jul 2016 - 13:26

bonne continuation a toi aussi Simon. a bientôt peut être Wink
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Départ de la Team    Fri 15 Jul 2016 - 16:49

Moi tout va bien avec chacune des personnes de la team . Un malaise, lequel ? À part quelque membres pas très présent sur le forum .

Simon ne prend pas la phrase que tu à cité pour toi. Je parler par rapport à Blancpain 2 .

Y a encore un mois on été 7 ou 8 en groupe à parler, rigoler . Il n'y avait pas de malaise ???

En tout cas je suis extrêmement déçu en voyant vos réactions, par contre ce qui serait cool c'est que vous venait en groupe d'amis m' expliquer réellement vos pensées car la par écrit je pige pas tout. Et je ne suis pas le seul je pense

Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: Départ de la Team    Fri 15 Jul 2016 - 17:07

Deux personnes très importantes de la team qui quittent le navire en même temps. pale

Je suis d'accord avec Cédric il est plus simple de se parler sur le live (que se soit via la One ou Windows 10) que via des messages qui peuvent être mal interpréter.

C'est peut-être vous qui faites le bon choix. Et peut-être que je ferais de même plus-tard mais pour l'instant je n'en ressent pas le besoin .

En tout cas bonne route à vous.

MessageSujet: Re: Départ de la Team    Fri 15 Jul 2016 - 17:42

Cedric a écrit:
Moi tout va bien avec chacune des personnes de la team . Un malaise, lequel ? À part quelque membres pas très présent sur le forum .

lol!

Ah Cédric, tu n'en rate pas une...

Pas grave Wink

Mon choix est fait et il n'y à pas besoin de venir dans des groupes en Live pour parler de si ou de ça.

Pour finir, ca va devenir la polémique du mois. Simon, et moi même, nous avons exposé notre point de vue ici. Tu comprend pas ? Alors je suis désoler, on ne peux rien n'y faire de plus...

Nous avons besoin du changement, et ce sont des choses naturels. Mais ça nous empêche pas de rester amis et de se croiser sur le Live à l'occasion.

La RFT ne correspond plus à ce qu'on souhaite nous aujourd'hui. Et quand je dis nous, je pense que Simon est d'accord avec moi pour avoir parlé avec lui en privé. En résume c'est ça, rien de plus...

Je ne pensait pas qu'il ferait le pas suite à ma "demission" de la RFT.

S'il l'à fait, ce qu'il ressentait le besoin lui aussi et c'est sa propre decision. Faut pas chercher plus loin...

Si tu pense que c'est quelque chose qui à été fait à la légère, tu te trompe Cédric. C'est réfléchis depuis un bon moment, et comme je dis plus haut, vaux mieux partir que de se fâcher tous ensemble.

Je ne te cache pas que j'ai des projet, c'est pas un scoop.
Mais je ne veux pas qu'on pense que je veux faire concurrence à la RFT.

Absolument pas !!

J'ai juste une autre vision des choses et je souhaite développer de mon côté Wink

Je pense avoir fait beaucoup ici, sans vouloir ma lancer des fleurs, et maintenant je trace ma route.
Si on était en groupe d'amis, ce serait le même discours Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ de la Team    

Départ de la Team
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant