AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesFM.frProject Cars.comS'enregistrerConnexion
La RFT est fière de vous annoncer son partenariat avec la chaine YouTube de BenjxMotors. Un grand merci à lui pour sa confiance.

Partagez | 

Manche 8: Made in Australie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Manche 8: Made in Australie   Fri 20 Feb 2015 - 17:17

RFT Ced521 a écrit:
Destiné au joueurs qui aiment repousser leurs limites, le championnat Forza 5 Hotlap 2014 devrait ravir les pilotes en herbe qui tentent sans cesse d'améliorer chronos et trajectoires. Pour la dernière manche, la compétition part en Australie et plus précisément à "
Bathurst"
, sur le légendaire circuit de Mount Panorama. Pour cette dernière manche il faudra juste éviter de prendre les murs et prenant un maximum de risque pour faire un bon chrono vu qu'il n'y aura pas besoin de réglage.

Pour participer, il vous suffit de vous connecter au Xbox Live puis de vous rendre dans le menu Rivaux de Forza Motorsport 5, sélectionnez le menu «Spec Challenge», puis d'aller sur «Made in Australie». Tout chrono réalisé sera valable, avec comme date limite le vendredi 09 janvier 2015 à 23h59, ce qui devrait vous laisser le temps d'aller au bout de vous même et vou laissez aussi le temps de profiter des fêtes de fin d'année.

Manche 8 : « Made in Australie»

Circuit : Bathurst Main

Dates : du 20 décembre au 09 janvier 2015

Voiture : Holden HSV GTS 2013

ORC FredGigi a écrit:
Bathurst en origine en C Aïe !!!!!

RFT Louli a écrit:
oui comme tu dis

RFT Ced521 a écrit:
Il me semble que j'avais déjà tourné dessus il y à une paire de mois. On verra bien si je me suis amélioré Wink

ORC FredGigi a écrit:
Pour l'instant j'ai fais que des départ arrêté !!!

RFT Fredo a écrit:
A 12 secondes des premiers, j'espère pouvoir réduire l'écart à 11

RFT Fredo a écrit:
On se relâche sur le Hotlap on est 20 ème sur 28 Wink en classement par équipe
Mon temps 2:29,550
Je suis premier des RFT Rolling Eyes (j'en ai peut louper un) il y a quelque chose qui cloche Mr. Green
Allez la on se motive y a pas de neige en Australie

RFT Ced521 a écrit:
J'ai été faire quelques tours de piste hier soir et j'ai fait 2.32....... je crois. ça va revenir mon Fredo t’inquiète Wink Faut juste que je me remotive.....

Allé la tout le monde en piste

RFT Louli a écrit:
2,30 sans trop pousser pour moi mais ca va descendre t'inquiète pas en général je suis à 4/5 sec des premiers temps mondiaux donc je vais tabler sur un 2.27 ou 2.28

RFT Fredo a écrit:
On est à 7 secondes des 19 éme Okay

http://www.forzamotorsport.fr/championn ... teams-p1.h
Allez les RFT on peut le faire
Revenir en haut Aller en bas

Manche 8: Made in Australie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1