AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesFM.frProject Cars.comS'enregistrerConnexion
La RFT est fière de vous annoncer son partenariat avec la chaine YouTube de BenjxMotors. Un grand merci à lui pour sa confiance.

Partagez | 

The Nicolas Hamilton Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: The Nicolas Hamilton Story   Thu 9 Jun 2016 - 23:35

Le jeu en ligne est sa passerelle vers les courses professionnelles
Nicolas Hamilton a conquis la paralysie cérébrale pour devenir un pilote de voiture de course.

Nicolas Hamilton est né, deux mois avant terme, sa famille a dit qu'il ne marcherait jamais. Il avait une forme de paralysie cérébrale qui causerait une raideur constante dans la moitié inférieure de son corps. À l'âge de 11 ans, il a été limité à un fauteuil roulant, mais cela ne l'a pas empêché de vouloir devenir un pilote de voiture de course. Il avait une exposition directe à un champion de Formule Un monde dans la famille: Son demi - frère aîné, Lewis Hamilton, est passé de karting décontracté le week - end pour gagner trois championnats F1.

Au fil des ans, il a lutté pour reprendre le mouvement dans ses jambes. Les chances de son jamais au volant d' une voiture de course ont été empilés contre lui. Mais cela a commencé à changer quand il a rencontré le monde de la course simulée . À l' insu de lui, de passer des heures dans le monde virtuel a été à jeter les bases de sa carrière professionnelle. Il est resté et a réussi dans le monde en ligne depuis des années, se déplaçant à travers les cycles de championnats de sim-course, avant qu'il ait obtenu derrière le volant d'une vraie voiture. Il a fait ses débuts en course en 2011 avec Renault Clio Cup de la Grande - Bretagne et a déménagé à la Coupe d'Europe des voitures de tourisme deux ans plus tard. Plus récemment, il est devenu le premier pilote ayant un handicap à participer au Championnat British Touring Car.

La transition de Hamilton d'un fauteuil roulant à une voiture de course a inspiré beaucoup. Alors qu'il continue à pousser au- delà de ses limites physiques, il a également travaillé dans les coulisses en tant que conseiller pour Project CARS depuis 2012. Le puissant simulateur de course , de Londres à base de Slightly Mad Studios , a été construit sur ​​un modèle de crowdfunding non conventionnel, et il a obtenu des critiques élogieuses pour sa gestion des voitures, la précision de son ambiance de l' hippodrome et ses options de contrôle élaborées. Un an après son lancement très attendu, le développeur indépendant a récemment publié un jeu de l'édition Année, avec de nouvelles voitures et circuits, pour garder le battage médiatique vivant.

Pour la suite de Project CARS , qui est actuellement dans la fabrication, le studio continue de travailler avec Hamilton pour construire une expérience de course authentique. Je donnai Hamilton et Stephen Viljoen, le directeur de jeu à Slightly Mad Studios, un appel pour en savoir plus au sujet de leur collaboration continue et la façon dont la course simulée peut Prep un pilote pour les circuits réels.

Quand avez-vous obtenez d'abord intéressé à la course simulée?

Nicolas Hamilton: Je dois dire que 2007-ish est quand je suis activement en elle. GTR a été le premier jeu que j'essayé en termes de simulation. Il était cool, et il vient de développer à partir de là. Quand je regardais autour sur l'Internet, je trouvais qu'il y avait des championnats pour les jeux en ligne, et je me suis fortement en elle. Je décidai les jeux en ligne sim pourrait être quelque chose que je pouvais faire pour le plaisir et en apprendre davantage sur le sport en même temps.

Dans un récent Project CARS vidéo, comme vous récapituler votre voyage au - delà du monde sim, vous dites, "Us étant Hamiltons, nous sommes tout ou rien." Comment était - ce de grandir? Dans quelle mesure avez - vous suivi la carrière du sport automobile de votre frère?

Hamilton: Je grandi avec une condition, mais j'étais autour du sport automobile en permanence. Il y a huit ans entre Lewis et moi - même. Quand je grandissais, il montait dans sa carrière en sport automobile. Il a commencé comme un passe - temps d'abord; nous sommes allés course kart chaque week - end. Mais la meilleure Lewis a fait et plus grave , il a obtenu, le plus grave de toute la famille a obtenu à ce sujet. En tant que famille, lorsque vous êtes dédié sport automobile, vous mangez, sommeil et respirez la carrière. Avec nous, nous sommes tout ou rien , au point que lorsque nous faisons quelque chose, nous le faisons pour le meilleur ou ne le faisons pas du tout. Voilà [l'approche] J'ai eu tout au long de ma condition. Si je vais essayer de réaliser quelque chose, peu importe comment dur il pourrait et les obstacles que je rencontre, je serre les dents et aller pour elle ou je ne le fais pas du tout. Il est au sujet d' atteindre les objectifs que vous avez défini avec les possibilités que vous avez été donné.

Comment les jeux en ligne est-il devenu une passerelle pour les courses professionnelles? À quel moment avez-vous décidé de passer du monde virtuel pour les courses réelles?

Hamilton: Ce ne fut pas vraiment ma décision. [À un moment donné] mon frère se retourna et dit: «Vous êtes assez bon en ligne - pourquoi ne pas essayer pour de vrai" Pour moi , ce fut un grand choc, parce que sur le côté sim je n'utilise les pédales; J'ai toujours été en utilisant les boutons sur un volant à cause de mon état. Je ne savais pas ce qui était possible, que ce serait facile de faire une transition. Le plus grand [préoccupation] était l'usage de mes jambes. Ce fut la chose la plus difficile à surmonter.

Parlez-moi de votre première expérience au volant d'une voiture sur un circuit réel.

Hamilton: La première voiture que je conduisais était une BMW M3. Je l' ai conduit autour d' un circuit près de ma maison. Nous voulions juste aller et avoir du plaisir et je ne pensais pas que ça allait être compétitif en termes de temps au tour. Mais je fini par être plus rapide que les instructeurs ce jour - là. Ce fut un grand choc pour tout le monde. Mon père était très surpris que je pouvais le faire pour de vrai. Alors, pour vous assurer qu'il n'a pas été un coup de chance, nous sommes revenus quelques semaines plus tard pour voir si elle était tout aussi bon qu'avant, ce qui était. Il est transformé en quelque chose de plus à partir de là. Nous avons pris la décision de me lancer dans la course pour de vrai et de penser à un championnat d'aller dans. Nous avons choisi le [Renault] Clio Cup.

Quelle a été votre plus grand défi à l'époque?

Hamilton: Je n'avait un couple de la pratique de jours dans la voiture avant ma première course. Je suis très inexpérimenté. Il y avait beaucoup de choses que je devais surmonter dans ma tête. Il était très intimidant pour commencer - je me sentais très mal à l' aise dans cette position, parce que je sentais que je n'étais pas préparé assez pour une course où je suis [ en compétition] avec des gens qui avaient été en course pour 10 ou 15 ans. Il était très énervant. Mais une fois que [j'ai commencé à conduire], mes nerfs ont disparu et il était tout au sujet de l' apprentissage à chaque tour. Je me suis concentré sur l' amélioration et faire en sorte que je continué à pousser en avant.

Quels types de modifications ont été apportées à la voiture que vous conduisiez?

Hamilton: Si je devais courir, je voulais être sûr que la voiture n'a pas été fortement adaptée. Je ne voulais pas utiliser les commandes manuelles; Je voulais utiliser mes jambes. Quand je suis arrivé une voiture pour de vrai, je devais assurer que je pouvais accélérer et freiner, sans problèmes. Nous avons donc changé les pédales dans la voiture pour le rendre plus facile d'accueillir mes jambes. Dans une voiture standard, il existe d' embrayage, de frein et la pédale d' accélérateur. La première chose que nous avons été , nous avons pris l'embrayage et la mettre sur le dos du volant, donc j'eu un peu de pagaie à la place de la pédale [pied]. Nous avons aussi adapté l'accélérateur et le frein pour le rendre plus large donc j'eu plus d' espace pour mettre mes pieds entre les excès de vitesse et à la rupture. Nous avons soulevé le siège jusqu'à assurer que je pouvais voir, et qui était à peu près tout. Il était minime, et que ce que je voulais.

Vous avez été impliqué avec Project CARS pendant un certain temps. Comment la collaboration avec Slightly Mad Studios est -il né?

Hamilton: J'ai toujours voulu être impliqué dans le développement de jeux. J'ai eu cette idée pour un jeu où vous commencez avec go-karts et de passer à travers le monde du sport automobile. A l'époque, vers 2012, il n'y avait pas un jeu là où vous pourriez commencer au niveau débutant et travailler votre chemin à travers. J'ai appelé quelqu'un que je connaissais dans l'industrie du jeu et ils ont dit: «Avez - vous entendu parler de Project CARS ?" Je n'avais pas. Il était à peu près tout ce que je devais en termes de concept. Je suis une introduction, ils ont accepté de me monter à bord et je travaille avec Slightly Mad Studios en tant que consultant de manutention depuis Novembre cette année.

Stephen Viljoen: Nic premier est entré dans la simulation de course avec un de nos simulateurs précédents, il est donc un cercle complet intéressant qu'il est maintenant à bord et travailler avec nous. Son rôle est celui d'un conseiller de la physique, si vous voulez. Nous avons des gens comme lui à bord pour aider les jeux d'affiner et de faire l'expérience de la course aussi authentique que possible. Sur un niveau très basique, quand nous sommes prêts pour la rétroaction, nous avons mis une voiture dans la simulation. Nic prend le sortir et le pousse et nous donner des commentaires sur la façon dont le pneu se sentait et comment la manipulation se sentait littéralement comme s'il était au volant d' une vraie voiture. Nous revenons, itérer et faire quelques réglages jusqu'à ce qu'il dit que la voiture est à peu près à l'endroit où la vraie voiture serait. Il est aussi précieux pour clouer l'expérience d'être un pilote de course automobile. Il y a tellement de choses à quand vous n'êtes pas sur la bonne voie - la façon dont les choses fonctionnent avec des contrats et des promotions et commandites. Ce sont des informations que nous trouvons très utile et essayons de mettre en œuvre dans la mesure du possible dans la conception du jeu. Pour simuler ce qu'il est d'être un pilote de course automobile, vous devez simuler ce qu'il est comme dans son spectre.

Est-ce que le monde immersif de la course sim préparer les pilotes pour le monde réel?

Viljoen: Certains pilotes que nous avons travaillé ont affirmé qu'il les a aidés à améliorer leur position dans la course. Par exemple, pour le Le Mans course de 24 heures, nous avons la piste simulée et le cycle de la lumière entière dans Project CARS . Vous pouvez donc choisir de courir sur, disons, le 26 Juin 2016 au 8 h et notre simulation météorologique allez mettre le soleil dans l'endroit exact où il sera à ce moment - là. Ainsi , vous pouvez pratiquer la façon dont il aura une incidence sur votre vision. [Coureur allemand] René Rast a dit quand il a fait la course réelle, il savait exactement comment le soleil allait se lever, et en cours de préparation pour cela l'a aidé. Ensuite , nous avons les pilotes qui ont le sentiment que leur voiture est simulé de manière précise qu'ils peuvent réellement l' utiliser pour pratiquer un hors course quand ils entrent dans la vraie voiture qu'ils ont cette familiarité.

Avec d'autres sports comme le golf et le tennis, vous pouvez ramasser les clubs ou une raquette et aller pratique. Avec le sport automobile, il est très cher d'aller pratique, sauf si vous êtes dans le haut niveau du sport et avoir une équipe qui peut payer pour vous de le faire. Une simulation de moteur approprié peut ajouter beaucoup à la fois de la pratique d'un conducteur, en particulier pendant hors-saison, lorsque vous ne pouvez pas avoir accès à une piste. Il ne fait aucun doute que cela aide.

«À l'origine ce fut mon rêve, et il était sur moi et avoir un but pour moi, mais je commencé à réaliser combien de personnes que je pouvais inspirer et tendre la main à. Maintenant, je les porte avec moi. Il n'y a pas que de moi plus. " - Nicolas Hamilton

Hamilton: Je pense que le jeu m'a appris toutes les bases que je devais savoir. Dans le monde sim, j'appris à me pousser à qualifier et à apporter des modifications à la voiture, mais quand il vient à préparer en fait un [réel] voiture, réchauffer les pneus, les freins et le sentiment que vous obtenez lorsque vous conduisez est complètement différent. Vous commencez à voir comment les températures du circuit affectent vraiment la voiture de différentes façons. Ce n'est pas jusqu'à ce que vous arrivez à un circuit et de commencer à conduire pour de vrai que vous apprenez plus que ce que le jeu peut vous donner.

Malgré les différences, croyez - vous que votre intérêt et le succès dans les jeux en ligne ont influencé votre carrière professionnelle ?

Hamilton: S'il n'y avait pas de jeux informatiques, consoles et gadgets, je certainement ne serait pas dans la position que je suis aujourd'hui. J'ai commencé avec les jeux PC et consoles comme la Playstation 1 et 2 , et finalement obtenu la Xbox. Mon père a toujours dit que je ne ferais pas une carrière de jeux. Il voulait me concentrer sur les affaires ou lire un livre. Mais je suivais ce que je voulais faire, et pour être honnête, si elle n'a pas pour jouer à des jeux, alors je ne voudrais pas que ma carrière. Je ne sais pas si je suis l' un des plus chanceux ou beaucoup de gens le font, mais pour moi il est tout au sujet de suivre ce que vous voulez faire. Parfois , il ne fonctionne pas, mais cela signifie que vous devez essayer plus difficile. Le nombre de fois que je l' ai été renversé et a dû se lever est fou.

Nicolas Hamilton (centre) à Slightly Mad Studios avec le directeur créatif Andy Tudor (à gauche) et chef de la direction Ian Bell (à droite).

Qu'est-ce sur les courses qui vous maintient?

Hamilton: J'ai toujours voulu à la race et à peu près toujours obtenu tourné vers le bas. Mon père ne voulait pas que je le fasse. Il ne pensait pas que ce serait possible avec mes jambes. Et comme il est considéré comme un sport dangereux, il ne voulait pas que ce soit dangereux pour moi. Maintenant, le fait que je peux faire ça me donne envie de le faire encore plus. Motorsport a été ma vie; il est tout ce que je sais. Je ne dirais pas qu'il est l'adrénaline, mais le désir de le faire le mieux possible. Il est le désir de vouloir se tenir debout sur ​​le podium. Il est ce qui me fait me sentir bien. A l' origine ce fut mon rêve, et il était sur ​​moi et avoir un but pour moi, mais je commencé à réaliser combien de personnes que je pouvais inspirer et tendre la main à. Maintenant , je les porte avec moi. Il ne suffit pas de moi plus.

En dehors de votre carrière en sport automobile, restez-vous toujours impliqué dans le développement de Project CARS ?

Hamilton: Je dois ma carrière et je profite mes courses, mais je suis aussi knuckle-down à Slightly Mad [Studios] créant les deuxièmes voitures de projet en ce moment. J'ai toujours voulu travailler dans l'industrie du jeu indépendamment de la course ou non. Je sorte de vivre le rêve en ce moment.

Que peut-on attendre de la suite simulée?

Viljoen: Il y aura des changements importants. Nous serons vous prendre à de nouvelles surfaces à travers rallye et course sur glace et les différents aspects qui entrent dans la simulation des systèmes et comment vous obtenez le championnat. Nous avons beaucoup de nouvelles voitures, même les marques que nous ne pouvions pas avoir avant. Maintenant que nous sommes sur la carte, les gens nous reconnaissent. Ils sont plus disposés à venir à la table et d' accord sur les prix que nous pouvons réellement se permettre de payer pour certaines de ces marques.

Nous aurons des améliorations multijoueurs et plus de soutien pour VR. Nous allons perfectionnons fonctionnalités pour des expériences plus authentiques. Par exemple, avec les premiers CARS du projet nous avons eu la possibilité de faire une simulation de cycle de lumière de 24 heures; maintenant , nous allons également faire des simulations de la saison. Vous verrez la neige en hiver ou différentes couleurs des feuilles pour l' automne et il va changer dynamiquement de sorte que vous pouvez le configurer pour aller à travers les saisons. Il a un tel impact sur ​​la course. Pour des températures de congélation sur le circuit, vous voulez des repères visuels pour connaître les effets qu'elle a sur la voiture. Même avec des précipitations: Il se passe en plusieurs étapes, de sorte que nous allons maintenant avoir ensoleillé dans une partie , mais il pourrait y avoir un nuage de pluie quelques coins loin. Il aura des flaques d' eau réalistes et comment ils affectent le comportement de la voiture. Et il ne sera pas l' art pré-généré; il sera simulé des scènes. La pente de la piste permettra de déterminer où les flaques d' eau tombent. Tout cela est en outre qu'il sonne et en regardant mieux.

Source: http://www.engadget.com/2016/06/07/online-gaming-was-his-gateway-to-professional-racing/
Revenir en haut Aller en bas

The Nicolas Hamilton Story
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1