AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesFM.frProject Cars.comS'enregistrerConnexion
La RFT est fière de vous annoncer son partenariat avec la chaine YouTube de BenjxMotors. Un grand merci à lui pour sa confiance.

Partagez | 

Manche 6: Tous à la plage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Manche 6: Tous à la plage...   Fri 20 Feb 2015 - 16:34

RFT Ced521 a écrit:
Pour participer, il vous suffit de vous connecter au Xbox Live puis de vous rendre dans le menu Rivaux de Forza Motorsport 5, sélectionnez le menu «Time Attack R», puis d'aller sur «Long Beach Full Circuit». Tout chrono réalisé sera valable, avec comme date limite le vendredi 07 novembre 2014 à 23h59, ce qui devrait vous laisser le temps d'aller au bout de vous même.

Manche 6 : « Tous à la plage...»

Circuit : Long Beach Full Circuit

Dates : du 22 novembre au 05 décembre 2014

Voiture : préparée en "
R"

ORC FredGigi a écrit:
Ferrari 312 T2 : réglage en bonne voie !!

RFT Ced521 a écrit:
Merci Fred t'est un chef !! Wink elle doit bien donner cette voiture sur ce circuit !. J'irai surement faire quelques tours ce soir

RFT Ced521 a écrit:
Premier tours de piste tout à l'heure et j'ai fait 1.17.5..... tu à mis un réglage en partage Fred ?

ORC FredGigi a écrit:
Non pas de réglage partagé faites moi signe quand vous le voulez 1.16 facile BV4 !

RFT Ced521 a écrit:
Ok pas de souci merci

RFT Fredo a écrit:
J'ai essayé la Catheram avec le réglage asix je n'arrive à rien Shocked
Faut que je réessaye la 312

RFT Ced521 a écrit:
Oui il parait que c'est pas terrible, enfin à notre niveau car Asix y arrive lui Mr. Green . Pour ma part j'aime bien la Ferrari 312 T2

RFT Fredo a écrit:
J'ai essayé la mac laren mais la ferrari est mieux
Les BRT arrivent aussi avec la Catheram pourtant la tenue de route à 6 au lieu de 7.4 Question

RFT Ced521 a écrit:
Une question de Feeling Wink

RFT Slawek090 a écrit:
RFT cedenzo52 a écrit:
Une question de Feeling Wink

Bon beh moi le feeling, j ai du le perdre quelque part
Mort de Rire

RFT Ced521 a écrit:
Mr. Green Mr. Green il lui faut au moins 4, 5 tours avant de bien la maitrisé sur long beach

RFT Fredo a écrit:
Cherche pas Slawek , j'ai trouvé pourquoi on est moins bon sur ce circuit ........................................

Y a pas d'herbe

RFT Slawek090 a écrit:
Fredo a écrit:

Cherche pas Slawek , j'ai trouvé pourquoi on est moins bon sur ce circuit ........................................

Y a pas d'herbe

Mort de Rire Ah mais oui en effet

ORC FredGigi a écrit:
La cetheram d'asix n'a pas de freins celle de DTM Lionel78 est mieux et j'ai un réglage de 312 T2 en 1.16.X assez facile !!

RFT Fredo a écrit:
Je veux bien essayer mais quand tu fais 1:16 moi je vais faire 2 secondes de plus voir 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas

Manche 6: Tous à la plage...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1