AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesFM.frProject Cars.comS'enregistrerConnexion
La RFT est fière de vous annoncer son partenariat avec la chaine YouTube de BenjxMotors. Un grand merci à lui pour sa confiance.

Partagez | 

WRC 6 - nouveau jeu Bigben & Kylotonn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: WRC 6 - nouveau jeu Bigben & Kylotonn   Fri 27 May 2016 - 20:20

Bigben et Kylotonn n'attendent pas l'E3 pour annoncer que le développement de WRC 6 était en cours et que la sortie du jeu est prévue pour cet automne sur Xbox One.

Affublé de la licence officielle WRC, le titre comprendra les 14 événements officiels de la compétition ainsi que tous les pilotes et les équipes de la saison 2016. En outre, une large partie des pilotes WRC 2 et Juniors WRC seront également disponibles.

WRC 5 était le premier titre rallye du studio. Fort de cet expérience, nous avons passé les 8 derniers mois à réunir et à étudier toutes les remarques des fans de jeux de course et de rallye pour améliorer l’expérience", déclare Alain Jarniou, Game Director chez Kylotonn. "L'expérience apportée par WRC 5, notre premier jeu de rallye, a véritablement permis à l'équipe de cerner les attentes bien spécifiques des amateurs de la discipline. Les routes étaient trop larges dans WRC 5 ? Elles seront plus étroites et cabossées dans WRC 6. Des spéciales parfois trop courtes ? Elles seront maintenant plus longues et entièrement retravaillés pour encore plus de challenge ! Ce ne sont là que quelques exemples des améliorations sur lesquelles nous travaillons pour WRC 6 et dont nous sommes déjà convaincus qu'elles feront le bonheur des joueurs", conclut Alain Jarniou.

Le titre sera présenté plus en détail à l'occasion de l'E3 2016. Alors en attendant une première vidéo de gameplay, voici les premières images.

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_29067.html

En espérant que cette fois ci un support volant soit prévu à la sortie du jeu... lol!
Revenir en haut Aller en bas
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: WRC 6 - nouveau jeu Bigben & Kylotonn   Fri 27 May 2016 - 21:30

En espérant un bon jeu Wink

Team RFT
Team RFT

MessageSujet: Re: WRC 6 - nouveau jeu Bigben & Kylotonn   Fri 27 May 2016 - 23:34

Il n'y a plus qu'a attendre
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: WRC 6 - nouveau jeu Bigben & Kylotonn   Wed 13 Jul 2016 - 22:06

Bigben et Kylotonn Racing Games nous dévoilent les premières images in game de WRC 6 en vidéo. Le court trailer du studio nous montre la diversité des obstacles qui seront présents dans le jeu.

Membres

MessageSujet: Re: WRC 6 - nouveau jeu Bigben & Kylotonn   Wed 13 Jul 2016 - 23:59

Décidément, ils n'ont pas l'air de faire évoluer l'aspect graphique du jeu...

On dirai du copier collé de l'édition 2015...

Et franchement, c'est bien dommage, car c'est tout de même une licence officiel, qui plus est avec une discipline qui n'est pas extrêmement représentée dans le monde du jeu vidéo...

Mais bon, a voir, car entre un premier trailler, et l'aspect définitif du jeu, il peut y avoir un monde Wink
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: WRC 6 - nouveau jeu Bigben & Kylotonn   Sun 4 Sep 2016 - 9:55

WRC 6 proposera du multi en local via un écran partagé

Que les fans de rallye se réjouissent ! Bigben Interactive annonce via une nouvelle cinématique de jeu que WRC 6 supportera le multijoueur local via un partage d'écran vertical.

Attendu pour le mois d'octobre, le studio Kylotonn Racing Games ne nous a pour le moment pas vraiment dévoilé une masse d'informations. Le titre comportera l'ensemble des 14 rendez-vous de la saison 2016 et notamment le Rallye de Chine. Chaque tracé a été revu pour répondre à la demande de la communauté. Les routes seront plus étroites, les spéciales plus longues et nous aurons dorénavant accès à des super spéciales à l'échelle 1/1.

source www.xboxlive.fr

Les voitures ont l'air d'être bien modélisée et les graphismes pas trop mal Wink

Team RFT
Team RFT

MessageSujet: Re: WRC 6 - nouveau jeu Bigben & Kylotonn   Fri 7 Oct 2016 - 20:45

Quelqu'un a déjà le jeu ? Y a t il déja des avis dessus ? Les trailers ont l'air intéressant mais j'ai un doute qui subsiste quand même

Administrateur du site

MessageSujet: Re: WRC 6 - nouveau jeu Bigben & Kylotonn   Fri 7 Oct 2016 - 21:45

RFT louli a écrit:
Quelqu'un a déjà le jeu ? Y a t il déja des avis dessus ? Les trailers ont l'air intéressant mais j'ai un doute qui subsiste quand même

Pour ma part je ne l'ai pas pris mais je réfléchis encore si des fois une occase pas cher se présente Wink

Team RFT
Team RFT

MessageSujet: Re: WRC 6 - nouveau jeu Bigben & Kylotonn   Sat 8 Oct 2016 - 6:44

Moi je pense que ça sera pareil si je le trouve pas trop cher par la suite après avoir vu quelques avis sur le jeu aussi

Team RFT

MessageSujet: Re: WRC 6 - nouveau jeu Bigben & Kylotonn   Wed 12 Oct 2016 - 12:52

Bon je suis allé voir le test sur jeuxvidéo.com et le jeux a eu 10/20 du coup je me suis tourné vers le test de Maxou le pilote et franchement je trouve que ce petit wrc est pas trop mal je met le lien de la vidéo du test

Team RFT

MessageSujet: Re: WRC 6 - nouveau jeu Bigben & Kylotonn   Wed 12 Oct 2016 - 15:16

Je viens de l'acheter je vous donnerai mon avis sous peu
RFT Ced521
Administrateur du site
Administrateur du site

MessageSujet: Re: WRC 6 - nouveau jeu Bigben & Kylotonn   Wed 12 Oct 2016 - 19:50

Merci Louli . Effectivement sympa la vidéo.

Ok Renaud on attend tes retours Wink

Team RFT
Team RFT

MessageSujet: Re: WRC 6 - nouveau jeu Bigben & Kylotonn   Wed 12 Oct 2016 - 20:28

Ok ça marche j'attendrai ton avis pour me fixer définitivement sur ce jeux

Team RFT

MessageSujet: Re: WRC 6 - nouveau jeu Bigben & Kylotonn   Thu 13 Oct 2016 - 16:07

Alors, il y a du pour et du contre.

J'ai juste rouler 5 spéciales. les deux premières d'introduction au jeux en POLOWRC. la première c'est débille on roule un bon tiers de la spéciale sans note...

Et dans la deuxieme on a une crevaison avec changement de roue forcé.

Apres j'ai fait trois spéciale en mode carriere en DS3 r3.

Pour ce qui est de la conduite c'est pas mal. a la manette j'ai un peu de mal a sentir quand la wrc va glisser ou non. Et quand ca part ca part fort. Il y a vite moyen de s'amuser avec le frein a main. Par contre pour les longue derive on repassera plus tard.

En deux roue motrice c'est assez facile fort intuitif et comportement sains. Dans les deux cas je me suis bien amuser et ca m'a sembler plus que correcte en sensation de conduite (a la manette).

Graphiquement, et comme tout les wrc depuis que la franchise existe, ils ont une guerre de retard. les sons c'est acceptable voir bien.

Énorme point noir le copilote, on a l'impression d’être copilote par Siri pour ceux qui ont un IPHONE. les mot sont hyper couper, avec de grosse différence d'intonation bref c'est nul de chez nul. de plus je trouve les notes trop simple et pas assez précise.

Pour les degat a sa a l'air pas mal. et plutôt réaliste la voiture se détruit comme elle devrait.

Le systeme de carriere avec des contrat, des amélioration voiture, une confiance entre le copilote et le pilote etc est sympa

Maintenant je n'ai fait que 5 spéciale presque exclusivement sur la terre donc je reviendrai peut être sur mon avis.

Tant que maintenant je ne regrette pas l'achat neuf mais si vous en avez l'occassion attendez et prenez le d'occass ca ne vaut pas la peine de se ruer dessus

RFT louli
Team RFT
Team RFT

MessageSujet: Re: WRC 6 - nouveau jeu Bigben & Kylotonn   Thu 13 Oct 2016 - 22:48

Ok ça confirme un peu ce que j'avais vu à droite à gauche

Pour le copilote je crois qu'il y a une option pour qu'il nuance plus les virages
Pour les sons c'est vrai qu'ils ont l'air assez bien travaillés et les voitures aussi sur les vidéos que j'ai pu voir elles sont assez bien modélisées dommage que le paysage autour fait date

Ah et aussi de ce que j'ai entendu il n'y aurait pas de flashback dans le jeu.

Niveau comportement des voitures c'est assez réaliste ? Même si je pense que ce n'est pas 100% simu. Tu roules sans aides ?

Après si tu dit prendre du plaisir à jouer avec alors je me laisserai peut être tenté une fois que le prix aura un peu baissé

Administrateur du site

MessageSujet: Re: WRC 6 - nouveau jeu Bigben & Kylotonn   Fri 14 Oct 2016 - 22:04

Merci pour ton retour Renaud Wink . Je vais surement le prendre à vas prix

Team RFT
Team RFT

MessageSujet: Re: WRC 6 - nouveau jeu Bigben & Kylotonn   Mon 17 Oct 2016 - 14:51

Niveau comportement c'est bizarre. De nouveau je joue a la manette donc c'est différent. Maintenant pour avoir deja conduit des voitures de rallye sur terre ca ne semble pas trop eloigner.

La ou j'ai du mal c'est que de mon point que vue qu'on soit en deux roue motrice ou quattre roues motrice la voiture glisse de la meme maniere.

Ou alors c'est une impression. Sinon oui le plaisir est la.

Pour le copilote tu peux effectivement choisir entre plus ou moin de détail et le mettre en avance ou en retard mais c'est vraiment la vois du copilote mon reproche. Trop robotisé.

Pour le decord effectivement on se croit dans wrc2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WRC 6 - nouveau jeu Bigben & Kylotonn   

WRC 6 - nouveau jeu Bigben & Kylotonn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1