AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesFM.frProject Cars.comS'enregistrerConnexion
La RFT est fière de vous annoncer son partenariat avec la chaine YouTube de BenjxMotors. Un grand merci à lui pour sa confiance.

Partagez | 

Manche 5: Gloire à la Miata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Manche 5: Gloire à la Miata   Fri 20 Feb 2015 - 16:28

RFT Slawek090 a écrit:
Chouette la Mazda, en origine je suppose ?

RFT Ced521 a écrit:
Pour participer, il vous suffit de vous connecter au Xbox Live puis de vous rendre dans le menu Rivaux de Forza Motorsport 5 et de sélectionner le menu « Spec Challenge», puis d'aller sur « Gloire à la Miata » où tout chrono réalisé depuis la mise en ligne de l'épreuve sera valable, avec comme date limite le vendredi 21 novembre 2014 à 23h59, ce qui devrait vous laisser le temps d'aller grappiller les millièmes.

Manche 5 : « Gloire à la Miata »

Circuit : Indianapolis GP

Dates : du 8 au 21 novembre 2014

Voiture : Mazda MX-5

RFT Ced521 a écrit:
je croit mais je suis pas sur, en si il y à réglage ça sera directement sur la voiture. Pas besoin de chercher le bon réglage

RFT Slawek090 a écrit:
Ça peux être sympa. La Mazda à un bon comportement à la base. C est jusqu à présent la manche qui m attire le plus...

ORC FredGigi a écrit:
Voilà un circuit où le premier virage va être coupé pour gagner !!! Bordel mais pk ne pas mettre du rival mensuel !!!

RFT Ced521 a écrit:
C'est vrai que le premier virage permet de mettre les 4 roues en dehors de la ligne blanche !! Je vais aller faire un petit tour pour reprendre en main cette voiture Wink

RFT Fredo a écrit:
En origine tu pers pas ton temps sur les réglages, tu roules et avec cette voiture tu prends le temps d'admirer le circuit
Bon j'ai déjà repris quelques secondes sur le temps que j'avais effectué à l'origine de l'épreuve. Wink

RFT Ced521 a écrit:
J'ai fait quelques tours hier soir et oui il n'y à pas de réglage. J'ai amélioré mon précédent qui datait du moi de février Wink . Je suis en 1.52.618
Revenir en haut Aller en bas

Manche 5: Gloire à la Miata
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1