AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesFM.frProject Cars.comS'enregistrerConnexion
La RFT est fière de vous annoncer son partenariat avec la chaine YouTube de BenjxMotors. Un grand merci à lui pour sa confiance.

Partagez | 

Manche 4: XBow le Nurburgring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Manche 4: XBow le Nurburgring   Fri 20 Feb 2015 - 16:26

RFT Ced521 a écrit:
Pour participer, il vous suffit de vous connecter au Xbox Live puis de vous rendre dans le menu Rivaux de Forza Motorsport 5 et de sélectionner le menu « Time Attack Rivals Event A » puis d'aller sur « Nürburgring » (GP circuit) où tout chrono réalisé depuis la mise en ligne de l'épreuve sera valable, avec comme date limite le vendredi 7 novembre 2014 à 23h59, ce qui devrait vous laisser le temps d'aller grappiller les millièmes.

Manche 4 : « Xébow le Nürburgring »

Circuit : Nürburgring GP

Dates : du 24 octobre au 7 novembre 2014

Voiture : Classe "
A"

RFT Slawek090 a écrit:
Une idée pour la voiture ?

RFT Ced521 a écrit:
pas encore je verrais ça tout à l'heure Wink et pour l'instant j'ai un temps de 2.08.... de validé il y a deux mois

ORC FredGigi a écrit:
ca sera de la KTM je pense !!!

RFT Ced521 a écrit:
ok merci Fred je vais essayer alors Wink

RFT Slawek090 a écrit:
Ah oui KTM ça va être chaud Mr. Green

RFT Ced521 a écrit:
Un bon réglage et elle est top cette voiture Okay

ORC FredGigi a écrit:
Je vous mettrai un réglage en partage en fin de matinée !! Par contre pour ceux qui ne le savent pas il faut passer les vitesses à 5000 tr/min. Sur mon réglage ne pas passer la 6 et ne pas descendre en dessous de la 3 !!! @+

RFT Ced521 a écrit:
ORC FredGigi a écrit:
Je vous mettrai un réglage en partage en fin de matinée !! Par contre pour ceux qui ne le savent pas il faut passer les vitesses à 5000 tr/min. Sur mon réglage ne pas passer la 6 et ne pas descendre en dessous de la 3 !!! @+

Ok merci Fred Wink Pour le passage de vitesse, je le savais mais j'avais oublié Wink . Hier soir j'ai fait quelques tours avec un réglage à Raptor et j'ai fait 2.06....

RFT Louli a écrit:
Ok merci fredgigi pour les réglages c'est sympa Okay

ORC FredGigi a écrit:
Le réglage est partagé !!!

RFT Ced521 a écrit:
Okay Very Happy

RFT Ced521 a écrit:
Moi pour l'instant je tourne en 2.03.225 avec le réglage V2 de FredGigi. J'ai essayé le réglage V3 hier soir mais je n'est pas amélioré ;
à voir Wink

ORC FredGigi a écrit:
Je viens d'en faire un de plus je peux améliorer de 4 dixièmes !! Par contre il n'est pas partagé !!

RFT Bryaan a écrit:
Moi perso le v3 de fred gigi je keaf!! Hate de voir la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Manche 4: XBow le Nurburgring   Fri 20 Feb 2015 - 16:27

RFT Ced521 a écrit:
La 4èmè manche se termine ce soir et j'ai amélioré un petit peu, je suis en 2.02.963 et vous les gars ?

RFT Fredo a écrit:
Pas mieux 2:03,971

RFT Ced521 a écrit:
Déjà pas mal Fredo Wink

RFT Fredo a écrit:

Avec un volant et le freinage pied gauche Shocked (généralement il me sert pour l'embrayage) après des années avec les doigts, ça reviens

RFT Slawek090 a écrit:
C était la manche que je fait le moins de tour.

J aime pas du tout la voiture et je ne sais plus mon chrono, mais j étais très très loin Mr. Green

RFT Fredo a écrit:
Bon à la manche 5 !

La manche 5 annonce la seconde moitié du championnat Hotlap 2014 sur Forza 5.
Et pour cette cinquième étape, vous pouvez ranger vos caisses à outils et simplement vous consacrer au pilotage en fonçant sur circuit d'Indianapolis pour prendre le volant de la Mazda Miata.

RFT Slawek090 a écrit:
C était la manche que je fait le moins de tour.

J aime pas du tout la voiture et je ne sais plus mon chrono, mais j étais très très loin Mr. Green

En grip max j'aimais bien mais j'étais à 8 secondes de mon temps.
Alors configuré avec son 1.6 l turbo et ces trajectoires Rolling Eyes je me suis accroché et c'est le circuit ou j'ai fait le plus de tours Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Manche 4: XBow le Nurburgring
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1